Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien non intervenu et pas de News

Alexandre761
contributeur occasionnel
588  

Re: Technicien non intervenu et pas de News

C’est ce que j’ai fait, on m’a promis une remise sur facture, mai en attendant voilà bientôt une semaine et toujours pas de retour des services technique pour me proposer un nouveau RDV. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Technicien non intervenu et pas de News

Bonjour @Alexandre761 

 

il faut insister jusqu’à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandre761
contributeur occasionnel
538  

Re: Technicien non intervenu et pas de News

Je n’arrêtes pas tout les jours j’alterne entre appel, rdv avec le service commercial qui est surpris que l’on ne me rappel pas, et Chat. Maintenant on me dis que je serais rappeler sous 7 jours ce sont les délais, mais ça fait déjà 7 jours ! 
enfin.. même en boutique on ne sais pas quoi me dire. 
A croire que chez orange, personne n’a le contact de personne. Donc pas de responsable d’équipe qui prend le relais, pour avertir un niveau supérieur. Je pense effectivement qu’ils sont débordé, qu’ils ont des sous traitants incompétents, ou qu’il n’y a pas de contact entre eux. Car depuis 7 jours le soit disant technicien n’a pas encore donné signe de vie à Orange. Incroyable ! Enfin j’écris de long texte au cas ou quelqu’un chez orange passe par ici, et que je retrouve une lueur d’espoir. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Technicien non intervenu et pas de News

re @Alexandre761 

 

je n'en doute pas mais malheureusement on ne pourra pas t'aider peut être un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re: Technicien non intervenu et pas de News

Bonjour @Alexandre761,

Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

youri54
contributeur occasionnel
441  

Re: Technicien non intervenu et pas de News

bonjour Melet39

petit retour suite a mon nouveau rdv du 05 janvier

la veille un sms d'orange en me disant que c'est untel qui va venir a partir de 10h00

le lendemain a 10h15 nouveau sms pour me dire que le technicien arrive et celui-ci arrive quasi en même temps

pas le même gars que la première fois, un vrai tech, sympa ,poli respectueux de ton environnement et qui m'a fait un super boulot en moins de heures.

je ne sais pas si c'es mon petit  coup de gueule chez le sous-traitant et la je m'excuse encore auprès de la secrétaire qui n'y est pour rien (même si mes excuses n'aboutiront jamais) et d'avoir exprimé mon mécontentement chez Orange

mais la bravo y ont assuré autant l'un que l'autre

aujourd'hui j'ai la fibre a la maison ça tourne super bien et je les en remercie.

bonne journée.

 

youri

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Technicien non intervenu et pas de News

Bonjour @youri54 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne