- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien non venu, help
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien non venu, help
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien non venu, help
Bonjour à tous. Voila l'histoire. Je me rend chez orange le 7 décembre pour un raccordement fibre et une souscription en même temps puisque c'est dans le cadre d'un déménagement.
Ainsi date fixée au 7 janvier, soit un mois d'attente, date non choisie au hasard puisque je devais commencer le télétravail le mercredi.
Pour résumer le technicien n'est jamais venu, il a fait patienter toute l'après midi pour au final me dire à 20h qu'il n'avait plus d'essence et pas sa carte pro pour refaire le plein, il ne pouvait donc soit disant pas venir !
En résumé on me repropose un rendez vous le 27 janvier !!!
J'ai appelé à plusieurs reprises le 3900, à chaque fois une version différente, une conseillère m'a même trouvé un rendez vous pour le jeudi 16, n'ayant pas eu de confirmation je rappel le lendemain ! On me dit que c'est impossible puisque la conseillère ne peut pas prendre de rendez vous, c'est à en devenir fou.
On me dit qu'un service prévu à ça me rappellera dans les 48h, mercredi ça fera une semaine, toujours pas un seul appel.
J'essaie ici de joindre le service réclamation, le site m'affiche " désolé vous ne pouvez accéder à ce service !" génial pas de réclamation que des clients satisfaits chez Orange !
Si quelqu'un pouvait me fournir un numéro où je peux joindre une personne compétente je suis preneur, ou même un mail, puisque la j' ai le sentiment d'avoir tout essayé et pourtant rien n'a avancé !
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien non venu, help
Bonjour @Johnnn
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien non venu, help
bonjour @Johnnn
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt