- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien non venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien non venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien non venu
Bonsoir
Un technicien devait venir aujourd'hui entre 11h et 13heures pour me raccorder à la fibre. Il est pratiquement 19heures et il n'est pas venu . J'ai appelé plusieurs fois orange pour leur signaler ils m'ont dit que le rendez-vous était bien programmé aujourd'hui et qu'il ne savait pas pourquoi le technicien n'était pas venu. Ils m'ont juste dit qu'il faisait remonter l'information. Là j'attends un appel de leur part mais ne me rappelle pas. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a t'il déjà eu se problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non venu
bonsoir @Marie10500
malheureusement tu n'es pas le seul,attends demain et appel au 3900 pour un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non venu
Idem pour moi. J'ai attendu tout le matin alors que le technicien devait venir entre 8h et 10h. Incompréhensible qu'un grand nombre de personne soit dans cette situation. Surtout que l'on ne reçoit aucune information. Un retard, une difficulté, cela peut se comprendre. C'est un manque significatif de savoir vivre. Il ne faut pas oublier que nous sommes les clients!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non venu
Bonjour
J'ai donc rappelé le 3900 aujourd'hui qui me dit qu'ils sont désolés qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut que j'attende d'être rappelé par la cellule qui gère les prises de rendez-vous. Celle-ci me rappellera peut-être dans la journée. Quelle bande d'incapables. Donc je paie plein pot et j'attends quand tout sera fait il faudra que je rappelle pour un éventuel geste commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non venu
bonjour @Marie10500
merci du retour,il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non venu
Bonsoir
Après avoir appelé le 3900 à plusieurs reprises et n'ayant pas obtenu satisfaction j'ai décidé d'appeler directement le sous traitant je suis tombé sur une dame extrêmement agréable qui m'a donné un rendez-vous en urgence pour jeudi matin 8h. J'espère que le technicien lui sera là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non venu
Bonjour Vous dites que vous avez appelé orange quelle numero ? Car le technicien n'est pas venu chez nous. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non venu
bonjour @Mislin
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt