Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien non venu

Marie10500
contributeur
956  

Technicien non venu

Bonsoir 

Un technicien devait venir aujourd'hui entre 11h et 13heures pour me raccorder à la fibre. Il est pratiquement 19heures et il n'est pas venu  . J'ai appelé plusieurs fois orange pour leur signaler ils m'ont dit que le rendez-vous était bien programmé aujourd'hui et qu'il ne savait pas pourquoi le technicien n'était pas venu. Ils m'ont juste dit qu'il faisait remonter l'information. Là j'attends un appel de leur part mais ne me rappelle pas. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a t'il déjà eu se problème ?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Technicien non venu

bonsoir @Marie10500 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,attends demain et appel au 3900 pour un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalRM
contributeur
899  

Re: Technicien non venu

Idem pour moi. J'ai attendu tout le matin alors que le technicien devait venir entre 8h et 10h. Incompréhensible qu'un grand nombre de personne soit dans cette situation. Surtout que l'on ne reçoit aucune information. Un retard, une difficulté, cela peut se comprendre. C'est un manque significatif de savoir vivre. Il ne faut pas oublier que nous sommes les clients!

 

Marie10500
contributeur
839  

Re: Technicien non venu

Bonjour 

J'ai donc rappelé le 3900 aujourd'hui qui me dit qu'ils sont désolés qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut que j'attende d'être rappelé par la cellule qui gère les prises de rendez-vous. Celle-ci me rappellera peut-être dans la journée. Quelle bande d'incapables. Donc je paie plein pot et j'attends quand tout sera fait il faudra que je rappelle pour un éventuel geste commercial 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Technicien non venu

bonjour @Marie10500 

 

merci du retour,il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie10500
contributeur
772  

Re: Technicien non venu

Bonsoir 

Après avoir appelé le 3900 à plusieurs reprises  et n'ayant pas obtenu satisfaction j'ai décidé d'appeler directement le sous traitant je suis tombé sur une dame extrêmement agréable qui m'a donné un rendez-vous en urgence pour jeudi matin 8h. J'espère que le technicien lui sera là. 

 

Mislin
contributeur
404  

Re: Technicien non venu

Bonjour Vous dites que vous avez appelé orange quelle  numero ? Car le technicien  n'est pas venu chez nous. Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Technicien non venu

bonjour @Mislin 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne