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Technicien non venu
Bonjour,
Un rendez -vous pour un raccordement de la fibre (création de ligne) à mon domicile était prévu le 2.01.20, hors ce technicien ne c'est jamais présenté ...Après un appel au 3900, ils ne savent pas pourquoi il n'est pas passé ...
Comment avoir un autre rendez-vous RAPIDEMENT ?
Connaissez-vous un numéro autre que le 3900 pour organiser un autre rendez-vous?
De plus , j'ai dû fournir des documents pour finaliser mon contrat ... ces documents ne sont toujours pas traités ... est ce que sa peu impactait la venue du technicien ?
PS: au départ j'ai souscrit chez Bouygues, 1er rendez-vous on m'annonce un fourreau bouché et donc intervention de France telecom, 2e rendez-vous fourreau toujours bouché alors que l'on m'avait affirmé que France telecom était intervenu ... je passe donc chez Orange ... mais le leur technicien se prend même pas la peine de se déplacer ou même de prévenir du pourquoi de leur absence ... c'est de pire en pire ... 3 semaines a galéré avec une 4G très moyenne ....
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Re: Technicien non venu
Bonjour,
C'est le problème de la sous-traitance, relance le 3900.
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Re: Technicien non venu
D’après eu ce n'est pas leur services (3900) qui propose les nouveaux rendez vous ... personne connait un autre moyen d’accéléré la prise de rendez-vous ??
Apres le 8 janvier mes disponibilité deviennent très compliqué .. , déjà qu'ils ne sont pas foutu de me dire pourquoi le technicien a décider de ne pas passer , il faut en plus les attendre pour avoir ce foutu rendez vous ...
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Re: Technicien non venu
bonjour @Layo1991
il faut insister au 3900,car ce sont bien eux qui gèrent les rendez vous
cdt
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Re: Technicien non venu
Alors quand on appelle aux 3900 il faut demander les services techniques, ce sont eux qui gèrent la prise de rendez-vous .
L'erreur vient du service commercial qui propose des rendez-vous trop tôt car il faut 12 jours, pour que les documents qui permettent de finaliser le contrat, soient traités !
j'ai demandé que tout soit fait avant le 8 mais à ce jour mes documents ne sont toujours pas traités ! (envoyé via le formulaire en ligne , donc plus rapide que par voie postale ! )
Je pensais que chez Orange le personnel était plus compétent que chez Bouygues mais ça a l'air d’être identique ... Peut être chez free ou sfr , ils feront mieux
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Re: Technicien non venu
Alors petit avancement , hier un opérateur orange du service commercial m'a téléphoné pour me demander de transmettre mes documents (rib, attestation domicile etc .. ) servant a la finalisation du contrat , après les avoirs recontacté il se trouve que le services qui gère la réception des documents et au traitement de ces documents ont 3 semaine de retard sur les demandes ( bcp de demande pendant les fêtes) .
Dans mon cas mes document envoyé le 24/12/19 seront traité au plus tard fin de semaine prochaine avec une relance en urgence de l’opérateur ....
Si cela peut vous aider a avancer dans vos démarches ... Bon courage
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Re: Technicien non venu
Bonjour j'avais rdv pour installer la fibre le 16 septembre depuis toujours en attente on m'a répondu 1 fois en disant que le technicien avait le covid ,après que du a la crise sanitaire personne et disponible j'ai appeler plusieurs fois en m'énervent un peu car louper 2 jour de taf a cause d'eux la la personne me répond vou avez appeler plusieurs en me fesant un récapitulatif des heure où j'ai appelé hier on aurai du m'appeler et toujours personne a croire que toute personne qui veulent installer la fibre somme tous dans la même situation a en voir les
message
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Re: Technicien non venu
bonjour @Guigui25
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt