Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien non venu

Borar7
contributeur
540  

Technicien non venu

Le technicien devant nous raccorder à la fibre n’est pas venu la 1ere dois, on nous programme un nouveau rendez vous, il ne vient pas une seconde fois. Passablement énervée j’appelle orange pour avoir des réponses. Personne ne peut rien faire, on me rappelle. Évidemment personne ne rappelle donc je le fais pour résilier une offre à laquelle je n’ai pas accès. Je ne peux pas, sous peine de devoir payer des frais. Quel recours ai je ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Technicien non venu

@Borar7 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re : Technicien non venu

Bonjour @Borar7,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais sincèrement souhaité ne pas avoir à lire une si mauvaise expérience avec nos services techniques.


Je tiens tout d'abord, et au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour ces rendez-vous manqués.
Cela n'est clairement pas acceptable.


Je suis à vos côtés si vous souhaitez reprogrammer une intervention, ou si vous décidez, ce que je regretterais, de résilier l'offre.


Je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: Technicien non venu

Bonjour @Borar7,


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et pour la situation. Un conseiller dédié va vous recontacter aujourd'hui afin de faire le point sur votre demande. Nous comprenons votre attente et votre choix de résilier sans frais votre offre internet.   Le rappel sera effectué sur votre mobile de contact. Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir. Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.


Bonne fin de journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne