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Technicien non venu
Le technicien devant nous raccorder à la fibre n’est pas venu la 1ere dois, on nous programme un nouveau rendez vous, il ne vient pas une seconde fois. Passablement énervée j’appelle orange pour avoir des réponses. Personne ne peut rien faire, on me rappelle. Évidemment personne ne rappelle donc je le fais pour résilier une offre à laquelle je n’ai pas accès. Je ne peux pas, sous peine de devoir payer des frais. Quel recours ai je ?
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Re: Technicien non venu
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : Technicien non venu
Bonjour @Borar7,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais sincèrement souhaité ne pas avoir à lire une si mauvaise expérience avec nos services techniques.
Je tiens tout d'abord, et au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour ces rendez-vous manqués.
Cela n'est clairement pas acceptable.
Je suis à vos côtés si vous souhaitez reprogrammer une intervention, ou si vous décidez, ce que je regretterais, de résilier l'offre.
Je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re: Technicien non venu
Bonjour @Borar7,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et pour la situation. Un conseiller dédié va vous recontacter aujourd'hui afin de faire le point sur votre demande. Nous comprenons votre attente et votre choix de résilier sans frais votre offre internet. Le rappel sera effectué sur votre mobile de contact. Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir. Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Bonne fin de journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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