Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien pas venu !

Nathan_lj
contributeur
269  

Technicien pas venu !

Bonjour, le technicien devait passer ce jour entre 12h et 13 h aucune nouvelle depuis!

puis je brancher la livebox 5 directement a ma prise optique moi meme ? 


Solutions approuvées
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re : Suite

Bonjour @Nathan_lj 


Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre du suivi de votre raccordement à la fibre.


Je suis ravi de constater que votre ligne est activée, c'est une excellente nouvelle ! 🙂


Me confirmez-vous que tout fonctionne ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re : Technicien pas venu !

Bonjour @Nathan_lj,


Je vous présente mes excuses pour l'absence de notre technicien au rendez-vous. 

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
144  

Re : Suite

Bonjour @Nathan_lj 


Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre du suivi de votre raccordement à la fibre.


Je suis ravi de constater que votre ligne est activée, c'est une excellente nouvelle ! 🙂


Me confirmez-vous que tout fonctionne ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
110  

Re : Suite

Bonjour @Nathan_lj 


Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant votre raccordement. N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous confirmer que tout fonctionne 🙂


Dans tous les cas, j'espère que vous êtes satisfait de notre accompagnement ☺


Nous restons bien entendu disponibles si besoin, et je vous souhaite un bel après-midi 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767512 membres inscrits 🧡

1441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne