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Bonjour, le technicien devait passer ce jour entre 12h et 13 h aucune nouvelle depuis!
puis je brancher la livebox 5 directement a ma prise optique moi meme ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Nathan_lj
Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre du suivi de votre raccordement à la fibre.
Je suis ravi de constater que votre ligne est activée, c'est une excellente nouvelle ! 🙂
Me confirmez-vous que tout fonctionne ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Technicien pas venu !
Bonjour @Nathan_lj,
Je vous présente mes excuses pour l'absence de notre technicien au rendez-vous.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Nathan_lj
Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre du suivi de votre raccordement à la fibre.
Je suis ravi de constater que votre ligne est activée, c'est une excellente nouvelle ! 🙂
Me confirmez-vous que tout fonctionne ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Suite
Bonjour @Nathan_lj
Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant votre raccordement. N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous confirmer que tout fonctionne 🙂
Dans tous les cas, j'espère que vous êtes satisfait de notre accompagnement ☺
Nous restons bien entendu disponibles si besoin, et je vous souhaite un bel après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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