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Interrogez la communautéTechnicien pour installation : report sur report sur report de rendez-vous. Personne ne vient.
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Bonjour à tous !
Ce message pour espérer voir les choses bouger.
Suite à déménagement, j'ai effectuer une demande de raccordement de mon nouveau logement à la fibre.
Il s'agit d'une installation à priori """""compliquée"""" parce que la liaison se fait à partir de sous une plaque dans la rue et non d'un boitier déjà en place dans l'immeuble...
- Rendez-vous le 31/08.
- Le 31/08, on m'appelle pour me dire que l'installation est compliquée, et qu'il faut une équipe technique "avancée"
- Rendez-vous reporté au 05/09.
- Le 05/09 on m'appelle pour me dire que le technicien n'est pas disponible. Et qu'en plus il faut une nacelle maintenant, parce que je suis à un étage
- Rendez-vous reporté au 11/09.
- Le 11/09 on ne m'a même pas appelé
- Personne n'est venu
- J'ai donc appelé Orange, mais ils m'ont juste répondu "Désolé, on n'a pas d'info sur ce qui s'est passé". Point. Genre, rien... aucune proposition de prise d'action ou autre... juste "Désolé on sait pas"
- J'ai donc appelé de moi même le numéro que j'avais en historique pour essayer de comprendre : "malheureusement, la nacelle est tombé en panne très tard la veille de l'intervention". C'est pour ça qu'on a pas pu me prévenir..............
- On me propose de planifier le rdv pour le .... 25/09 ... !!!
- Non
Bref, je vois gros comme une maison que je suis en train de me faire balader.
Et je ne comprends même pas que j'ai à faire la démarche de les appeler en direct pour comprendre.
Je vais sans doute résilier pour tenter ma chance avec un autre opérateur juste parce que le partenaire qui viendra installer sera différent et donc peut être plus sérieux/compétent (sans aucune assurance là dessus, j'en suis bien conscient).
Si j'écris c'est du coup pour deux chose :
- Vous tenir au courant que, dans mon cas quand même, le suivi de mon dossier par Orange n'est vraiment pas sérieux.
- Est-ce que vous voyez une autre action que je puisse faire avant de résilier pour essayer de résoudre la situation ? (je suis pas dupe, je sais bien que tout ça peut m'arriver chez n'importe quel autre opérateur)
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Un dernier message sur le sujet : j'ai abandonné (et j'ai eu bien raison, fibre installée 1 semaine après chez un autre opérateur)
Trop de reports de rendez-vous des techniciens, sans communication de Orange
Trop de "soyez patient" et de "vous n'avez qu'à contacter vous même les équipes techniques" de la part du 3900
Trop de retard dans les mises à jour de mon espace personnel (dates d'intervention / statut d'activation / même le statut de remise de mon ancienne livebox n'est pas à jour. Il l'ont reçue en date (suivi colis à l'appui) mais elle est toujours marquée comme "Vous deviez restituer votre matériel avant le 27/09/2023"
C'est assez fou tous ces problèmes pour un FAI ... et encore plus pour ce qu'on pourrait considérer que "Le FAI historique" en France...
Même en me déplaçant en agence, le monsieur était consterné ...
Bref, Ciao !
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Re: Technicien pour installation : report sur report sur report de rendez-vous. Personne ne vient.
Bonjour @Pierre94250
actuellement tu n'a aucune connexion internet,
cdt
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Re: Technicien pour installation : report sur report sur report de rendez-vous. Personne ne vient.
Je suis sur un partage de co via mon tel, avec 200Go dessus.
Mais bon, je suis en télétravail et ça va vite devenir très limite comme solution d'attente.
Je peux aller prendre une airbox, mais même problématique en fin de compte.
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Re: Technicien pour installation : report sur report sur report de rendez-vous. Personne ne vient.
re @Pierre94250
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Technicien pour installation : report sur report sur report de rendez-vous. Personne ne vient.
Bonjour @Pierre94250,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Confirmation d'informations pour aide
Bonjour @Pierre94250,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Je comprends votre situation.
Sachez que vous avez un spécialiste dédié. Votre spécialiste Déménagement prend en charge et vous accompagne jusqu'à l'activation de vos services à votre domicile. Il suit votre dossier jusqu'à 15 jours après la livraison. Vous pouvez échanger par SMS au 38646 du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés et dimanche.
J'espère que ma réponse a pu vous éclairer.
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Confirmation d'informations pour aide
Oui, merci pour l'information.
J'ai écris hier soir au numéro en décrivant l'ensemble du problème, on verra si j'ai une réponse.
Entre temps un sms automatique d'Orange m'a demandé de programmer un autre rendez-vous, avec comme première date possible le 10/10, je ris jaune ...
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Re: Re : Confirmation d'informations pour aide
Bonjour @Pierre94250
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Re : Confirmation d'informations pour aide
Bonjour @Pierre94250
Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Un dernier message sur le sujet : j'ai abandonné (et j'ai eu bien raison, fibre installée 1 semaine après chez un autre opérateur)
Trop de reports de rendez-vous des techniciens, sans communication de Orange
Trop de "soyez patient" et de "vous n'avez qu'à contacter vous même les équipes techniques" de la part du 3900
Trop de retard dans les mises à jour de mon espace personnel (dates d'intervention / statut d'activation / même le statut de remise de mon ancienne livebox n'est pas à jour. Il l'ont reçue en date (suivi colis à l'appui) mais elle est toujours marquée comme "Vous deviez restituer votre matériel avant le 27/09/2023"
C'est assez fou tous ces problèmes pour un FAI ... et encore plus pour ce qu'on pourrait considérer que "Le FAI historique" en France...
Même en me déplaçant en agence, le monsieur était consterné ...
Bref, Ciao !