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Technicien qui ne passe pas
Bonsoir j'ai entendu le technicien qui doit venir me mettre la fibre chez moi tout l'après-midi il n'est jamais venu et il met dans son rapport comme quoi il est bien passé et qu'il n'a pas pu me raccorder je trouve cela inadmissible, de plus il se permet de signer à la place de ses clients
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Re: Technicien qui ne passe pas
bonsoir @Armata02
malheureusement tu n'es pas le seul,dès demain prends contact avec le 3900
cdt
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Re: Technicien qui ne passe pas
Bonjour oui hier je les ai harcelé mais ce qui me debecte c est le tech qui dit sur son rapport qu'il est passé signe à ma place et de plus la signature ma femme ma fait remarquer il a signé CVD19
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Re: Technicien qui ne passe pas
bonjour @Armata02
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Technicien qui ne passe pas
Bonjour @Armata02,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/172198
Bonne journée
Malia
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Re: Technicien qui ne passe pas
Même genre de problème de mon côté 4ème fois que le technicien ne passe pas et ce sans prévenir! Je suis passé en boutique fin Juillet et depuis ma fibre n'est toujours pas installée... De plus à chaque fois quasi pas de disponibilités pour de nouveaux rendez-vous et ceux-ci reportés des semaines plus tard (Pour ne pas les honorer en plus). Entre les jours bloqués exprès, les temps pour contacter le syndic aller chercher les clefs des locaux de la fibre (puis les rendre, les reprendre etc...); j'ai perdu des jours et des jours pour rien! Si votre sous-traitant qui installe la fibre n'est pas capable d'honorer ses rendez-vous et les remettent aux calendes, pourquoi n'en changez-vous pas? De mon côté je vais chercher un concurrent qui ne passe pas par le même sous-traitant. J'en ai assez de sacrifier les rares journées où je ne travaille pas pour rien.
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Re: Technicien qui ne passe pas
Bonjour @Mécontent74
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Technicien qui ne passe pas
Bonjour @Mécontent74,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à un telle situation de raccordement.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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