Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien

vimali23
contributeur occasionnel
535  

Technicien

Bonjour suite à un changement de contrat, orange m'envoie un technicien pour m'installer la fibre alors que j'avais déjà la fibre j'ai déjà le câble et la prise pour brancher sur ma nouvelle Livebox . Déranger un technicien pour rien, j'ai tout le matériel et j'ai besoin de personne pour l'installer.

Solutions approuvées
vimali23
contributeur occasionnel
340  

Re: Technicien

J'ai eu une conseillère à midi. Rendez-vous avec le technicien a bien été annulé. 

Mais elle a résilier mon nouveau contrat 

J'ai le matériel à la maison et j'ai réussi à brancher le wifi, par contre je n'ai pas le service télévision.

Je n'ai plus de compte Orange. C'est une histoire de fou.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
pnvb4
passionné
489  

Bonjour @vimali23 

S'il s'agit d'un déménagement, le déplacement du technicien est nécessaire pour vous connecter au réseau Orange.

vimali23
contributeur occasionnel
473  

Non , pas de déménagement. Juste changement de contrat.

pnvb4
passionné
464  

Effectivement, dans ce cas pas besoin de technicien.

vimali23
contributeur occasionnel
431  

J'ai contacté au moins 5 fois les conseillers, pour alors dire que je n'ai pas besoin du déplacement d'un technique que la fibre était déjà dans l'appartement que je pouvais brancher la prise derrière la livebox 5. Mais ils veulent quand même envoyer un technicien. 

vimali23
contributeur occasionnel
341  

J'ai eu une conseillère à midi. Rendez-vous avec le technicien a bien été annulé. 

Mais elle a résilier mon nouveau contrat 

J'ai le matériel à la maison et j'ai réussi à brancher le wifi, par contre je n'ai pas le service télévision.

Je n'ai plus de compte Orange. C'est une histoire de fou.

vimali23
contributeur occasionnel
238  

Je ferme ce poste près 19 appel au 3900. 

Avoir renvoyé mon ancien matériel. 

Avoir envoyé la livebox reçu, et refuser le décodeur TV qui est encore au point relais. 

Deux contrats ont été annulés. 

Ce matin j'ai reçu une livebox et un décodeur. 

J'ai enfin un nouveau contrat et tout fonctionne. Je vais bien entendu contacter le service commercial afin d'avoir un geste commercial, pour tous les désagréments que j'ai subi. Il n'accepte pas un geste commercial je mettrai en route mon aide juridictionnelle. Cordialement votre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799395 membres inscrits 🧡

5102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne