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Re: Telephone
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Re: Telephone
Merci
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Re: Telephone
Bonjour, je suis heureux de voir que je ne suis aps le seul !
J'ai le même problème : installation de la fibre avec la box6 le 15 juillet, Promesse du technicien qu'il suffisait de connecter
mon téléphone fixe avec un câble spécial que j'ai acheté et que cela marcherait : le téléphone qui fonctionnait avec la fibre et la box 5 auparavant, "cherche" depuis huit jours après qu'un technicien m'ait donné la même réponse de patienter 48/72h. Un technicien devait me rappeler hier "de 15 à 16h", il ne l'a pas fait. J'ai branché mon fixe, non plus sur les prises des pièces de mon appartement, mais directement sur la box. Cela ne fonctionne pas mieux. Les "techniciens" se succèdent par tchat, me reposent les mêmes questions (n° téléphone, etc), mais n'apportent pas de réponse...
Merci à qui me donnera une solution .
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