- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Le technicien n'est pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien n'est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien n'est pas venu
La venue d’un technicien était prévue le 07/07/2022 pour installer la fibre à mon domicile. Celui-ci est venu, après discussion, nous avons convenu d'un nouveau RDV car mon propriétaire devait passer une gaine sur le toit pour raccorder dans les règles de l'art la fibre. Mon propriétaire étant réactif, la gaine est passée le 09/07/2022 sur le toit. Je préviens le technicien pour un RDV. Celui-ci me propose le 13/07/2022.
Le jour du RDV, le technicien me prévient qu'il ne pourra pas venir car son véhicule est en panne et il me propose de venir le 14/07/2022 à 10h. Je valide.
Le 14/07, le technicien me contacte est me dit qu'il ne peut plus faire l'intervention car ORANGE lui a retiré. La veille, j'avais reçu un message de orange me confirmant un RDV de 14h à 16h mais après vérification avec un autre technicien !!!
Du coup, aujourd'hui, le technicien qui avait l'air vraiment compétent n'a pas pu m'installer la fibre car ORANGE lui a retiré l'intervention et le technicien qui devait le remplacer n'est pas venu. GENIAL !!!
J'ai essayé de contacter le 3900 mais vu que c'est un jour férié, on m'a envoyé balader.
En parenthèse, j'ai souscrit l'option 24h garanti. Sauf que le réseau 4G est lamentable.
J'attend toujours un signe du technicien ou de ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est pas venu
n'attends pas d’être rappelé à partir de demain prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien n'est pas venu
Bonjour @Olivier88800
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'est pas venu
Bonjour @Olivier88800
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'est pas venu
Bonjour, pour l'instant ils n'ont pas de réelles solutions. Juste que je dois attendre. Pas de délais. Donc en gros je devais être raccordé il n'y avait pas de problème et maintenant c'est en attente car ils ont des problèmes. Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Mais je suis toujours avec un réseau 4G moisi. Combien de temps ça va durer ils ne savent pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'est pas venu
Bonjour @Olivier88800
c'est la réponse du webconseiller suite à l'envoi de tes coordonnées ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'est pas venu
Oui,
"Votre suivi de commande mentionne que nous rencontrons un problème technique sur les installations Orange et que le technicien vous recontacte dès résolution du problème.
Je ne peux que vous inviter à patienter et je renouvelle mes excuses pour cette situation."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'est pas venu
Free est venu me démarcher le lendemain en me disant que Orange avait bridé les réseaux par chez moi car il n'arrivait pas à fournir correctement le débit. Vrai ou faux je ne sais pas. Et ils m'ont même conseillé de venir chez eux car eux le débit était bon. Qui croire :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'est pas venu
n'écoute pas free,c'est faux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'est pas venu
Bonjour,
Voilà une semaine que je n'ai pas de nouvelle de ORANGE sur ma situation. J'ai besoin d'un fournisseur internet fiable afin de pouvoir être en télétravail. Je commence sérieusement à douter de mon choix concernant ORANGE. J'espère une amélioration rapide où je serais contraint d'aller voir ailleurs.