Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ticket d'incident pour une intervention sur le réseau Public

Scal85
contributeur
823  

Ticket d'incident pour une intervention sur le réseau Public

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne âme de préférence une personne du service technique ORANGE qui puisse me permettre d'avancer, sur un problème de réseau enterré sur la voie public par LOSANGE, désigné dans la région grand Est pour faire les travaux de raccordement.

Mon souci est de faire comprendre au service technique ORANGE, la nécessité d'une déclaration d’échec de raccordement à mon adresse.

Le technicien désigné par l’opérateur: ORANGE doit faire une demande auprès de LOSANGE par le biais d'un ticket d'incident.

1> a mon adresse sur la partie: propriété privée (travaux déjà réalisé et approuvé au passage du tech ORANGE)
- Les travaux d’enfouissement des tubes entre le point d’entrée dans mon habitation et la limite intérieure de ma propriété
- Au moins un regard placé en limite intérieure de ma propriété

2> Sur la voie publique (travaux exécutés par LOSANGE)
travaux d’enfouissement des tubes entre le regard en sortie de votre terrain ( C'est la qu'il y a un problème aucun regard et aucun fourreau en attente Losange est passé devant sans créer ni regard ni fourreaux) et le point de raccordement au réseau de communications électroniques** au droit de votre terrain. Le “droit du terrain”
correspond à la partie de la voie publique qui est dans le prolongement de
votre terrain. Pour cela, nous pouvons assurer les travaux et leur pilotage < ce qu'il faut comprendre c'est que par le biais de Repère travaux, Orange m’établis un devis pour que je finance l’oubli du regard et des fourreaux qui m'auraient permis d’être, raccordé en sous terrain à la fibre...
Le dilemme est que:

- le 3900 ne sais pas comment traiter le problème 

- le service technique rappel quand il veut et qu'il n'est pas joignable aucun N° de tel ni mail 

- le chatbot Djingo a été créé pour répondre à vos questions sur de nombreux sujets mais que mes demandes sont incomprises 

- les opérateurs qui prennent le relais, après le chatbot Djingo savent s'excuser sans pouvoir faire avancer le dossier.

Au secours !!! Un technicien de chez ORANGE pour m'aider à avancer sur le dossier SVP

 

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
808  

Re: Ticket d'incident pour une intervention sur le réseau Public

bonjour @Scal85 

 

que ce soit orange ou losange, la viabilisation au telecom ne sera pas gratuit compte pas ladessus.

 

donc passe directement par orange viabilisation ou maison neuve

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Scal85
contributeur
711  

Re: Ticket d'incident pour une intervention sur le réseau Public

Bonjour Jojo3007

La viabilisation chez moi est faites depuis plus de 15 ans.

LOSANGE auraient pu faire le regarde au bon endroit .

Ce que je demande c'est qu'ils rectifient une erreur qui à été faite sur l’accotement de la route.

C'est pour quoi je demande à ORANGE de produire un ticket d'incident pour signaler l'impossibilité de raccordement.

Pourquoi je devrais payer de travaux de viabilisation pour ce qui a été mal fait par LOSANGE.

Depuis plus 10ans EDF est passé en raccordement sous terrain chez moi.

Cordialement

Scal85
contributeur
682  

Re: Ticket d'incident pour une intervention sur le réseau Public

J'aimerais Beaucoup une intervention des Conseillers Orange j'estime que c'est nécessaire. 001-Fibre 9 Place de la gare 10140 Jessains 2022.png

C'est là qu'interviennent les Webconseillers

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne