- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Toujours pas d'internet au bout de 1mois 1/2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas d'internet au bout de 1mois 1/2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas d'internet au bout de 1mois 1/2
Bonjour, nous venons d'aménager sur la Rochelle, et malgré nos relances depuis plus d'un mois, 8 rdv, et je ne calcul plus le temps passer sur le 3900 nous n'avons pas d'internet, et de télé . Sur les 8 rendez-vous aucun technicien n'est passé (pour info nous sommes dans une grande avenue sur la Rochelle et non dans la creuse au fond d'une impasse). Sincèrement je me suis rapprocher d'une association de consommateurs,car à chaque fois que l'on appelle on nous raconte une version différente, ( des travaux en passant par le toit pour installer la fibre au pas besoin vous avez déjà la fibre il faut juste éteindre votre Livebox et c'est bon, à ucun technicien n'a trouvé votre maison). Je vous assure ce n'est pas une caricature ou un sketch. Par exemple ce soir le responsable de la Plateforme déménagement "Roger" (ça aussi c'est un sketch) devait m'appeler et deviner quoi aucune nouvelle !! Bizarre je m'y attendait . Il m'a fixer un rendez vous pour mardi 7 juin 2022 après midi et je reçois un message juste après avec rendez vous le 10 au matin ( bizarre). C'est toujours comme cela avec ce service client ou on tombe toujours sur la crème de la crème.
Bon sérieusement, juste une question comment faire pour pour être entendu et avoir le service que l'on paye depuis plus d'un mois pour rien ? S'il vous plaît aidez nous cela commence vraiment à être très compliqué et nous perdons logiquement patience.
Merci d'avance
Cordialement
Mathias R depuis 17ans client orange ( cela vaut le coup d'être un bon client 😉 vous trouvez pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'internet au bout de 1mois 1/2
Bonjour @Hulk2704
on va espérer une prise en charge pour en savoir plus entre temps insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas d'internet au bout de 1mois 1/2
Bonjour @Hulk2704,
Je suis navrée de la situation rencontrée et je comprends votre mécontentement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !