- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Toujours pas de fibre après trois mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de fibre après trois mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de fibre après trois mois
Le 23 juin 2019, j’ai sollicité auprès d’Orange l’installation de la fibre à mon domicile. Or depuis cette date, aucun technicien n’a daigné se déplacer pour satisfaire à ma demande.
Je n’ai cessé d’appeler le 3900 et les services techniques d’Orange n’ont fait qu’une chose pour moi : me faire tourner en bourrique par des « un technicien vous rappellera,,, ».
Malheureusement, leurs promesses n’ont jamais été tenues et je suis toujours sans la fibre.
En contrepartie, Orange me facture plein pot l’abonnement lié à la fibre alors que je ne peux utiliser aucun des services proposés (Internet, télévision, téléphone fixe)
J’ai eu beau contacter le service client Orange à maintes reprises, aucun de mes interlocuteurs n’a été en mesure de satisfaire mes demandes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre après trois mois
actuellement tu reçois internet par quel moyen ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre après trois mois
Par mon téléphone que j'utilise en partage de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre après trois mois
donc tu bénéficie du
service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre après trois mois
Pour cela il faudrait que je laisse mon téléphone chez moi en permanence !!!
Quand mes enfants ou ma femme sont au domicile, ils ne peuvent pas accéder à internet si je ne suis pas là...
C'est une vraie galère surtout que je suis abonné Canal et bein sport !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre après trois mois
avec l'airbox,ils pourront toujours se connecter à internet lorsque tu es absent
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre après trois mois
Et tu trouves ça normal qu'au bout de presque trois mois je n'ai toujours pas accès à la fibre !!!
La 4G est aussi rapide que la fibre en réception ??
Quand je te lis j'ai l'impression que tout est bien et qu'il n'y a pas de pbs !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre après trois mois
justement je trouve que ce n'est pas normal,il faudrait attendre éventuellement la prise en charge de ton dossier par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre après trois mois
J'ai écrit au service client et au service consommateur. Je n'ai eu aucune réponse de leur part même pas par politesse.
Je pense que je vais saisir le médiateur des communications.
Tu penses qu'un web master me contactera ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre après trois mois
j'espère que tu seras contacté par un webconseiller
cdt