- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Toujours pas de fibre après trois mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de fibre après trois mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre après trois mois
Bonjour @Lounissarte77
Ça fait plus d'une semaine que j'ai été contacté par un web-conseiller et depuis aucune réponse de sa part malgré mes relance . Le webconseiller ne fait pas partie de la solution apparement mais il fait plutôt partie du problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre après trois mois
Aucun contact avec un web master...
J'ai souscrit à une offre pour la Fibre Orange le ...23 juin 2019 !!!
Et toujours aucune installation de la fibre...
Je suis prélevé tous les mois de 55 euros et je n'ai aucun service lié à la fibre !!
Je ne peux me faire indemniser : le service client m'a rétorqué que je devais être connecté fibre avant toute demande d'indemnisation !!!
Comme je regrette de m'être tourné vers le soi disant numéro de la fibre en France, ça sent vraiment l'amateurisme à plein nez...
Orange se moque de ses anciens et de ses nouveaux clients !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »