Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Toute patience a ses limites !

Chrystelle004
contributeur occasionnel
1 053  

Toute patience a ses limites !

Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui le 03 novembre 2020, l'échéance pour l'installation de la fibre jusqu'à mon domicile (la deuxième) était le 28 octobre 2020 et toujours rien.
Je suis, d'après vos services, éligible à la fibre depuis le 15 juillet 2020, un technicien est donc venu le 30 juillet 2020 pour constater que...non, la fibre n'était pas présente.
Depuis maintenant plus de trois mois vous ne me proposez que reports de dates sur reports de dates et toujours pas de fibre, uniquement des excuses et des appels à la patience.
Il me semble qu'un délais de 15 semaines est une belle preuve de patience.
Sachant que la fibre est à une cinquantaine de mètres de mon domicile depuis deux mois et que ça ne bouge plus, vous comprendrez je pense que j'ai la désagréable impression que vous me prenez pour une imbéciles. Impossible d'avoir des informations (tel, mail, même facebook), vous vous contentez de faire des copier/coller du même commentaire à chaque personne (et elles sont nombreuses) qui vous demande pourquoi le raccordement fibre n'est pas encore fait...
J'aimerais une réponse claire et définitive, pouvez-vous ou non fournir le service que vous proposez ? Si oui une date ferme et dans un délais raisonnable serait appréciée.

16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
1 040  

Re: Toute patience a ses limites !

bonjour @Chrystelle004 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chrystelle004
contributeur occasionnel
1 012  

Bonjour a vous,

C'est le dernier moyen de contact qu'il me reste ^^ orange ne répond à rien du tout

melet39
Orange Star
Orange Star
996  

bonjour @Chrystelle004 

entre temps,insiste quand mème au 3900

bonne journée

Chrystelle004
contributeur occasionnel
971  

Ha merci pour l'info

J'avoue j'avais lâché l'affaire au bout de 5 appels sans résultat

melet39
Orange Star
Orange Star
961  

bonjour @Chrystelle004 

as tu du nouveau ?

bonne soirée

WB78
contributeur occasionnel
941  

Toujours les mêmes personnes qui vous répondent sur ce forum : »appelez le 3900 » « il faut être patient »....je suis dans la même situation !!! En attente que le service technique de la haute expertise me rappelle mais ils sont occupés à résoudre mon problème, qui relève du génie civil. Soit dit en passant, j’ai contacté la mairie qui m’a indiqué qu’il n’y avait aucun dossier ou demande de travaux actuellement me concernant. 
Il me semble bien que madame Fabienne Dulac de la société Orange nous a envoyé un mail groupé, indiquant que leur groupe soutenait les clientes et clients durant cette période de confinement. Période où l’on demande d’accentuer le télétravail!!

A quand de vraies réponses à nos interrogations et un service commercial localisé en France, qui parle français et qui cesse de raconter des balivernes. 
je constate que je ne suis pas seul dans cette situation!

Chrystelle004
contributeur occasionnel
918  

Non rien de nouveau pour le moment je retenterais ma chance plus tard.

Ce manque d'informations est vraiment pénible :/ ! Les travaux sont fait en dépit du bon sens, la fibre est installée sur des moitiés de rues depuis des semaines, on ne voit plus aucune des équipes et la seule "information" venant d'Orange c'est : "Votre raccordement à la Fibre nécessite une prise d'informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer la nouvelle date de RDV. Nous sommes désolés de ce contretemps." Ce message est le même depuis le 15 juillet 2020, 16 semaines de délais c'est long !

melet39
Orange Star
Orange Star
907  

bonjour @Chrystelle004 

tu sais quel est l'opérateur réseau ?

cdt

Chrystelle004
contributeur occasionnel
888  

Bonjour @melet39 

Orange est mon F.A.I., mais le problème c'est qu'ils ne communique pas :s donc non je sais pas. Ce que je sais c'est qu'il y a 2 ou 3 entreprises différentes qui ont travaillées sur la commune. J'aimerais bien aller embêter quelqu'un d'autre qu'Orange, quelqu'un qui pourrait me donner plus d'informations, mais.... :s

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

4002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne