Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Très très très déçu d'orange

Maxiolivio
contributeur
366  

Très très très déçu d'orange

Depuis le 6 janvier je suis en attente de raccordement à la fibre qui est disponible depuis début 2019.

Premier RDV, personne se présente malgré le fait d'avoir posé une journée de congé.

Deuxième RDV, le technicien passe vois le chantier la veille et me dit qu'il ne peux rien faire car le boitier de raccordement n'est pas installé. (alors qu'il était sous la route)

Troisième RDV personne ne se présente malgré la confirmation de RDV et mon troisième jours de congé.

Quatrième RDV le technicien me dit qu'il ne peut pas m'installer la fibre car les gaines technique sont bouché et qu'ils faut faire intervenir le génie civil.

Aujourd'hui jeudi 2 avril on me propose un cinquième RDV, j'explique que ça sert à rien, tant que les travaux pour déboucher les gaines ne sont pas fait et que je ne veux plus poser de jour de congé pour rien et on me raccroche au nez.

 

Je me demande si je ne devrais pas aller voir chez la concurrence.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Très très très déçu d'orange

@Maxiolivio 

 

pour en savoir plus,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VinceFromSpace
contributeur occasionnel
208  

Re: Très très très déçu d'orange

Je vois que le problème de fourreau bouché n'est pas qu'un cas isolé (pareil chez moi).

Demande qui remonte au 01 Décembre 2019, fourreau bouché, génie civil et j'en passe, rdv annulés 5 fois de suite (avec 15 ou 30 jours pour le suivant), bref, j'ai emprunté un endoscope pour faire un tour dans la gaine.

C'est lors des travaux d'installation dans la commune que les gaines ont été endommagées, rebouchées avec du scotch...

Du coup, plus rien ne passe bien sûr.

Un matin, au moment de partir au boulot, 2 personnes sonnent pour chercher le "bouchon" (super, même pas prévenu pour le coup). Bref, je reste pour les guider...

Bouchon détecté, débouché et remise en état de la gaine.

Je pensais voir enfin le bout du tunnel....

Mais non, lors de l'installation de la fibre, le tech me dit que le premier local est plein, plus de prise disponible...

Il y en a un autre un peu plus loin, mais pas de chance, le local est sous une place de stationnement (avec une voiture dessus), donc pas possible d'installer.

Et ce matin, un petit mail pour m'indiquer que je dois retourner les équipements fibre (reçus il y a 18 mois) suite à l'annulation (par orange, sans me prévenir) de ma demande d'installation...

Je paye plus cher pour une ligne ADSL de 8 Mb que pour une ligne fibre de 400 Mb.

Pour un geste commercial, pas possible non plus, aucun contact n'est à même de le faire... Par contre, prélever tous les mois, ça ne pose aucun problème...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne