- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Travaux incombant à l'opérateur réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux incombant à l'opérateur réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de monde sur ce forum, j'ai eu le petit message rouge indiquant la nécessité des travaux incombant à l'opérateur réseau.
Hier les techniciens sont passés, tout se passait très bien car la maison est préfibré, dans un lotissement ( mes voisins n'ont pas la fibre). Mais la où tout ce gatte c'est lorsqu'il à fallu relier avec le PM, et voila qu'il n'y a pas de signal d'orange dans le PM.
Il s'agit d'après les techniciens ( je ne remets pas en cause leur travail ) de petits travaux à faire pour Orange, venir souder.
Alors agacé, je souhaite avoir des avancements sur ce point, délai de traitement (car aucun délai actuellement!), car je paie un service.
De plus étant dans l'informatique en télé-travail, une connexion est vitale pour pouvoir travailler.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux incombant à l'opérateur réseau
Ah je tiens à préciser qu'une activation est prévu le 28/08/2020 ( dans ...3 mois ... ), pensez vous que ça peut se faire avant ? plus tard ... ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
! HELP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
alors là !!! , avec ORANGE !!
j'ai souscrit à la fibre orange le 9 décembre 2019 et je ne suis pas encore raccordé
le web conseiller @Rizo m'a dit que des travaux devaient avoir lieu le 30 juin 2020
je n'ai rien vu .
et ce midi, j'ai même remarqué que la poignée de la porte du coffret optique est cassée
à preuve du contraire , les web conseillers sont des menteurs , j'en ai 8 dans ma liste.