Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Travaux incombant à l'opérateur réseau

Tyus
contributeur
559  

Travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour à tous,
Comme beaucoup de monde sur ce forum, j'ai eu le petit message rouge indiquant la nécessité des travaux incombant à l'opérateur réseau.

Hier les techniciens sont passés, tout se passait très bien car la maison est préfibré, dans un lotissement ( mes voisins n'ont pas la fibre). Mais la où tout ce gatte c'est lorsqu'il à fallu relier avec le PM, et voila qu'il n'y a pas de signal d'orange dans le PM.
Il s'agit d'après les techniciens ( je ne remets pas en cause leur travail ) de petits travaux à faire pour Orange, venir souder. 
Alors agacé, je souhaite avoir des avancements sur ce point, délai de traitement (car aucun délai actuellement!), car je paie un service.
De plus étant dans l'informatique en télé-travail, une connexion est vitale pour pouvoir travailler.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Tyus
contributeur
552  

Re: Travaux incombant à l'opérateur réseau

Révélation

Ah je tiens à préciser qu'une activation est prévu le 28/08/2020 ( dans ...3 mois ... ), pensez vous que ça peut se faire avant ? plus tard ... ?

Cordialement.

Tyus
contributeur
470  

! HELP ! 

lekoala
incollable
incollable
417  

Bonjour,

alors là !!!  , avec ORANGE !!

j'ai souscrit à la fibre orange le 9 décembre 2019 et je ne suis pas encore raccordé

le web conseiller @Rizo m'a dit que des travaux devaient avoir lieu le 30 juin 2020

je n'ai rien vu .

et ce midi, j'ai même remarqué que la poignée de la porte du coffret optique est cassée

à preuve du contraire , les web conseillers sont des menteurs , j'en ai 8 dans ma liste.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780013 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne