- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Travaux incombant à l'operateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux incombant à l'operateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travaux incombant à l'operateur
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, mon raccordement fibre nécessite des travaux incombant à l'opérateur...
Cela va faire 2 mois, et nous ne sommes toujours pas raccordés... Par contre, on est bel et bien prélevés, malgré un mini geste commercial de-5€...
Nous avons besoin de la fibre dans notre maison (télétravail notamment) et là ce n'est plus possible...
Aucune réponse du service client au téléphone ou en ligne, nous en avons assez !!
Que devons-nous faire pour enfin être raccordés ?!? Partir à la concurrence ? Attendre encore au risque que notre débit nous empêche de travailler ?!?
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux incombant à l'operateur
bonjour @Orirom
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Travaux incombant à l'operateur
Bonjour @Orirom,
Je suis navré du retard pris par votre raccordement.
Je vous propose d'étudier ensemble votre commande afin de tenter d'en savoir plus.
Jee vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon