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Trois mois de vent...
Trois mois que j'attends que mon dossier avance... Trois mois que les services techniques doivent m'appeler et toujours aucun appel... Trois mois et toujours au même point, pas écouté, pas de suivie, le néant. Des relances tous les jours et aucun responsables ou personnes compétentes pour faire avancer la chose, et pas moyen de déposer une réclamation. Une honte.
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Re: Trois mois de vent...
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Trois mois de vent...
Bonjour @Trupaskaïa,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Trois mois de vent...
3 mois que vos collègues me demandent mes coordonnées et me disent d'attendre l'appel des services techniques, trois que j'attends et aucun appel, aucun suivi, voyons si vous faites mieux...
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Re: Re : Trois mois de vent...
Je comprends votre situation et j'en suis navrée. J' ai vérifié votre dossier et constate qu'une nouvelle demande pour relancer votre commande a été effectuée aujourd'hui, j'ai également constaté que votre dossier était suivi par un conseiller spécialisé qui pourra vous accompagner jusqu'à la résolution complète de votre situation, je vous invite à le contacter par SMS au 35002.
Je suis navrée de n'avoir pu répondre au mieux à vos attentes, n'hésite pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée. ^SF
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Trois mois de vent...
Trois mois que j'ai les memes réponses trois mois que rien ne se passent, trois mois que mon dossier est relancé tous les jours et que rien ne se passe, je vais certainement arrêter de payer, j'aurai au moins un appel...
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Re: Re : Trois mois de vent...
Je persiste donc Orange ne fait rien depuis 3 mois et dans cette entreprise ça ne dérange personne.
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Re: Re : Trois mois de vent...
Personnellement ça va faire 10 mois que j'attendais, pour qu'au final au bout de 10 mois de multiples démarches à téléphoner partout et avoir plusieurs mensonges, un expert me rappel pour annuler ma commande fibre car au final oups on c est trompé t'es pas éligible...A ce jour j'ai encore l'adsl...Et aucune excuse de ces incompétents
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Re: Re : Trois mois de vent...
C'est en train de prendre la même tournure car il faut passer le câble par trois poteau EDF, SFR qui déploie la fibre ici ne prend aucun risque et a dit à orange que les poteaux ne supporterai pas le câble, la blague sans aucune étude!
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Re: Re : Trois mois de vent...
Alors un conseil, dans un premier temps le réseau est géré par Enedis (gestionnaire de réseau), EDF est un fournisseur mais tout le monde mélange, ensuite pour les passages de la fibre, en effet ça peux passer par là si le réseau électrique est aérien.
Néanmoins si il est sous terrain, ça ne passe pas par Enedis.
Un petit conseil si ça peux t'avancer, contact l'accueil distributeur d'Enedis pour voir si ils peuvent te renseigner éventuellement? Je ne pense pas qu'ils auront la réponse directement, mais pourront voir avec leurs référents, si ils peuvent envoyer éventuellement un mail à l'équipe qui gère ça pour avoir des infos. (Voir déjà si orange à fait la demande etc)