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Troisième rendez-vous sans venue du technicien.

Ben_crts
contributeur
656  

Troisième rendez-vous sans venue du technicien.

Je commence vraiment à perdre patience maintenant. Premier rendez-vous prévu le 19/08 pour une demande la 10/08, le technicien ne se déplace pas à mon domicile, sans message ou autre d'annulation. Second rendez-vous le 06/09, le technicien ne se présente toujours pas chez moi, après trois semaines d'attente pour celui-ci. Un conseiller au 39 00 m'assure un rendez-vous pour le 10/09, me promettant de me téléphoner vers 16h30 pour suivre l'installation de celle-ci. Nous sommes actuellement le 10/09, aucune nouvelle du technicien, celui-ci, une nouvelle fois, n'est pas venu sans prévenir et le conseiller ne m'a jamais recontacté.

 

Je décide d'appeler le 39 00 une première, tombant sur une conseillère désobligeante et qui ne daigne répondre ma question pour la suite de la démarche, m'affirmant que je n'avais pas rdv aujourd'hui et que mon rdv était prévu le 20/09, avant de me raccrocher au nez. Pourtant, j'ai plusieurs SMS ainsi que mon suivi de commande qui m'affirme que l'intervention se faisait à ce jour. 

 

Alors voici ma question ? Je fais quoi ? Je dois m'énerver ? Insulter Orange au lieu de rester courtois et compréhensif ? Cela fait plus d'un mois que je patiente gentiment pour qu'un technicien daigne venir brancher la prise fibre à l'extérieur de mon bâtiment, ayant déjà à disposition le boitier fibre mural ainsi que le reste. On m'informe de plus, que je ne peux plus rompre mon contrat avec Orange car mon offre mobile est sous engagement et que le délais de rétractation est dépassé. On se moque de qui ?

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
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643  

Re: Troisième rendez-vous sans venue du technicien.

@Ben_crts 

 

à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ben_crts
contributeur
590  

Re: Troisième rendez-vous sans venue du technicien.

Ce n'est pas vraiment une solution de contacter le 39 00. J'ai passé plus de temps au téléphone avec eux ces sept derniers jours qu'avec quelconque autre être humain. Leur réponse étant toujours la même : On ne peut rien faire, il faut contacter le sous traitant gérant l'installation (constructel) qui eux-même ne sont pas capables de me répondre au téléphone sans être désagréable.

Mon dernier échange avec le 39 00 s'est résumé à : Il faudra peut-être passer par un autre opérateur si les techniciens continuent à ne pas venir. Quel conseiller client ORANGE irait annoncé à un client d'aller chez la concurrence ? 

Après avoir annoncé mon désir de rompre mon contrat avec Orange, on m'annonce que cela n'est pas possible pour ma ligne mobile car celle-ci a dépassé le temps de rétractation. Bonne idée, ça fait plus d'un mois que j'attends mon installation, forcément ce droit est dépassé.

 

Si Orange ne trouve pas de solution rapidement, nous serons forcé de saisir nos avocats pour non respect du contrat de prestation de service car actuellement je paie pour un service qui ne m'est pas accordé.

melet39
Orange Star
Orange Star
567  

Re: Troisième rendez-vous sans venue du technicien.

Bonjour @Ben_crts 

 

on va espérer à partir de lundi un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: Troisième rendez-vous sans venue du technicien.

Bonjour @Ben_crts 

Je comprends votre agacement face à cette situation totalement anormale et qui ne reflète pas l'expérience client que nous souhaitons pour nos clients. 

Afin de voir ce qu'il en est de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re : Renseignements

Bonjour @Ben_crts 


j'ai bien réceptionné vos coordonnées en privé et vous ai répondu pour vous proposer mon aide il y a quelques jours. Depuis, nos services techniques ont essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès afin de vous proposer un nouveau rendez-vous de mise en service de votre accès internet. Un avis de passage a également été déposé dans votre boite à lettre.

Je vous invite donc à reprendre contact avec nous, via ce forum ou par un autre moyen (téléphone, etchat) pour arriver à reprogrammer cela ensemble.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
Orange Star
Orange Star
460  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Ben_crts 

 

si tu veux de l'aide il faut répondre au webconseiller ce qu'apparemment tu n'as pas fais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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