- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Un SIMPLE Rendez-vous avec un Technicient
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn SIMPLE Rendez-vous avec un Technicient
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un SIMPLE Rendez-vous avec un Technicient
Bonjour à tous. C'est très compliquer cher France télécom Orange d'avoir un simple rendez-vous avec un technicien pour finaliser ma ligne Fibre LiveBox Optique Orange, il reste plus qu'as faire le branchement au répartiteur de Candor ( Oise ). Le 12 Avril je téléphone Orange pour leur signaler la lenteur de ma ADSL, et me réponds que il ne fond plus de travaux sur les ligne cuivre et faut passer a la Fibre. Il me donne un RDV pour le 4 Mai je reçois bien la confirmation par SMS, Il installe la ligne, fonds les soudure fibre , puis vont au répartiteur. En revenant ils me disent qu'il n'ont pas trouver la Fibre, et que Orange me recontacteront pour un autres Technicien vienne finir l'installation de ma ligne, sans recherche si ca provenait d'autres chose. J'ai reçu un autre SMS pour un RDV le 20 Mai, mai la veille il y a eu du sabotages sur le répartiteur et des technicien SFR étaient en réparation ( le réseaux a été fait par SFR ), les Technicien Orange n'as peu rien faire, et ma dit que je serais contacter par Orange pour un nouveaux RDV. J'ai bien reçu un autre SMS le 2 Juin avec un liens pour prendre un RDV, mais celui-ci ne fonctionne pas. Je téléphone au 3900, un conseiller me met en attente pour avoir un technicien, et quand il me reprend de dit un RDV pour le 11 Juin?? mais le Technicien n'ais jamais passer pour la raison que ne n'ai pas confirmer le RDV et que je n'ai pas eu de confirmation par SMS?? comment voulez-vous confirmer quand le lien des RDV ne fonctionne pas ?? Mais depuis IMPOSSIBLE d'avoir ce RDV?? Jais téléphoner au 3900 des dizaine de fois depuis le 14 Juin, et toujours des promesse " vous serai contacter dans les 24 / 48 H, Je fait remonter le tiket BlaBlaBla?? et TOUJOURS rien en vue ?? Y a t il un numéro directe pour avoir un RDV avec un Technicien sans passer par le 3900 ?? Faut il faire comme ( Fernand Raynaud )"Le 22 à Asnières"
Je me demande combien y à il d'étages aux centre technique de France télécom Orange depuis que mon dossier est remonter A quel étage est il arriver
Y a il une personne de France Télécom qui peux me répondre
Je me demande si c'est pas plus simple de voir avec un concurrent de France Télécom Orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un SIMPLE Rendez-vous avec un Technicient
bonjour @Christophee
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un SIMPLE Rendez-vous avec un Technicient
Bonjour.
NON
Je veux un TECHNICIEN pour un RDV
un webconseiller c'est un VENTILATEUR et rien ne bouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un SIMPLE Rendez-vous avec un Technicient
re @Christophee
dans ce cas il n'y a que le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un SIMPLE Rendez-vous avec un Technicient
Je suis dans le même cas et sa duré depuis 6 mois je Vai fair un mail au ministr des télé comunication on Vera bien se qu'il repond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un SIMPLE Rendez-vous avec un Technicient
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller