- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Un camion arrache mon raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn camion arrache mon raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un camion arrache mon raccordement fibre
Bonjour @John91230,
Un nouveau signalement avec vos précisions a été effectué.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un camion arrache mon raccordement fibre
Bonjour Michel,
merci infiniment de vos efforts.
En effet, j'ai reçu un mail et un sms de confirmation ce matin à 9h52 de la part de "dommages-réseaux" m'informant d'une prise en compte de ma signalisation. J'ai à peine eu le temps de m'interroger pour savoir s'ils avaient bien compris la nature des travaux à effectuer que j'ai reçu un nouveau mail à 10h07 de la part du même service.
Je vous le copie: "Orange info: votre signalisation numéro 4885755 à 91230 Montgeron ne concerne pas le réseau Orange mais un matériel appartenant à un autre opérateur de réseau. Si cela concerne la fibre, veuillez vous rapprocher de l'opérateur qui déploie la fibre sur la zone : pour le connaître, vous pouvez consulter https://cartefibre.arcep.fr".
Je pense que cela se passe de commentaires et j'en déduis que la prise en compte de mon signalement est pour la troisième fois parti à la poubelle.
J'en ai un peu assez d'argumenter pour rien, vous le comprendrez aisément !
Merci encore du mal que vous vous donnez pour m'aider...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un camion arrache mon raccordement fibre
@John91230,
Nous sommes dans l'incapacité d'agir , dès que vous ressentez une instabilité dans votre Fibre, nous pourrons initier une intervention.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un camion arrache mon raccordement fibre
Bonjour @John91230 ,
Eh oui , il est loin le temps des PTT/France Télécom ........................
Moi , j'utiliserais une pince coupante ( Euh , je déconne )![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un camion arrache mon raccordement fibre
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »