- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Un jours, Une fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn jours, Une fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un jours, Une fibre
Hello,
je suis depuis 1 mois sans adsl ni fibre car après l'installation il remarque que leur pylône dans la rue est mal raccordé.
Appel sur appel on me dit 1 semaine puis le 23 puis la fin du mois.... mais toujours rien.
Vu que je suis pas encore raccordé officiellement , la résiliation n'a pas été faite chez Bouygues et je paye encore....
j'ai pu récupéré une clé Airbox .... Clé qui est bridé a 2 go ( un comble en 2019 ) qui faut relancé tout les 20 minutes.
je me suis dit Orange c'est plus chère que les concurrents mais on devrait avoir le meilleur réseaux et services selon les études.
whua pour le moment c'est Zéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un jours, Une fibre
Hello,
je suis depuis 1 mois sans adsl ni fibre car après l'installation il remarque que leur pylône dans la rue est mal raccordé.
Appel sur appel on me dit 1 semaine puis le 23 puis la fin du mois.... mais toujours rien.
Vu que je suis pas encore raccordé officiellement , la résiliation n'a pas été faite chez Bouygues et je paye encore....
j'ai pu récupéré une clé Airbox .... Clé qui est bridé a 2 go ( un comble en 2019 ) qui faut relancé tout les 20 minutes.
je me suis dit Orange c'est plus chère que les concurrents mais on devrait avoir le meilleur réseaux et services selon les études.
whua pour le moment c'est Zéro.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un jours, Une fibre
bonjour @sangplomb
envoie un courrier à cette adresse
Service National Consommateurs