- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Un service technique deplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn service technique deplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un service technique deplorable
Bonjour,
Un panne depuis 1 mois plus d'internet.
Suite au décrochage du cable fibre de mon toit plus de réseau.
1 er appel RDV pris au 3900 (personne charmante ) tout vas bien.
Malheureusement le technicien ne viens pas( il a trop de travail)
Du coup rappel (je passe les details)
Un technicien arrive ouf!!, il raccroche mon câble mais il ne fais pas la fibre mais l ADSL il ne peut pas réparer.
Re RDV aujourd'hui je l'attend encore(pas d'infos).
Recontacté 3900 ils ont reprogrammé mon RDV a la semaine prochaine .
A chaque fois il faut rester à la maison et attendre prendre 1 jour de congé et comme soeur Anne on ne voit rien venir.
Un abonné en colère.
Pascal burnet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service technique deplorable
bonjour @Pascalb2
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service technique deplorable
Merci,
Effectivement je dois recevoir un boitier de connexion 4g, normalement partie mardi dernier toujours pas recu😥
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service technique deplorable
bonjour @Pascalb2
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service technique deplorable
Bonjour,
Merci mais je fais que ça attendre.
Le pire, c'est de ne pas être informé .
Je peux comprendre les impératifs et problemes d'un service technique, mais au moins on communique, on préviens, on s'excuse.
C'est un manque de savoir-vivre.
Probleme des grosses boites impersonnelles.
Mais bon il faut faire avec😥