Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Un service technique deplorable

Pascalb2
contributeur
413  

Un service technique deplorable

Bonjour,

Un panne depuis 1 mois plus d'internet.

Suite au décrochage du cable fibre de mon toit plus de réseau.

1 er appel  RDV pris au 3900 (personne charmante ) tout vas bien.

Malheureusement le technicien ne viens pas( il a trop de travail)

Du coup rappel (je passe les details)

Un technicien arrive ouf!!, il raccroche mon câble mais il ne fais pas la fibre mais l ADSL il ne peut pas réparer.

Re RDV aujourd'hui je l'attend encore(pas d'infos).

Recontacté 3900 ils ont reprogrammé mon RDV a la semaine prochaine .

A chaque fois il faut rester à la maison et attendre prendre 1 jour de congé et comme soeur Anne on ne voit rien venir.

Un abonné en colère. 

Pascal burnet

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Un service technique deplorable

bonjour @Pascalb2 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascalb2
contributeur
404  

Re: Un service technique deplorable

Merci,

Effectivement je dois recevoir un boitier de connexion 4g, normalement partie mardi dernier toujours pas recu😥

melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Un service technique deplorable

bonjour @Pascalb2 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascalb2
contributeur
329  

Re: Un service technique deplorable

Bonjour,

Merci mais je fais que ça attendre.

Le pire, c'est de ne pas être informé .

Je peux comprendre les impératifs et problemes d'un service technique, mais au moins on communique,  on préviens, on s'excuse. 

C'est un manque de savoir-vivre. 

Probleme des grosses boites impersonnelles.

Mais bon il faut faire avec😥

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756704 membres inscrits 🧡

5437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne