- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Une honte !!!!!!!!!!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne honte !!!!!!!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une honte !!!!!!!!!!!!!
Bonsoir ,
Une fois de plus le sous traitant d’orange n’est pas venu !!!!!!!!!!! Aucun retour aucunes nouvelles aucun appel !!!!!! Et bien sur nous payons !!!!! Je trouve ça juste inadmissible est vraiment anti client ! J’ai eu une air box en compensation ...... j hallucine du manque d’intérêt client dont fait preuve orange ..... cliente Dupuis des années ! Je suis au bout avec eux !!!!!!!!!!!!!!! Quel est le délai ?! !!!!!!!! Y’a t’il un administrateur orange qui lit ??? Et qui est capable de répondre ?! Pour rappel 2 mois et demi que nous attendons ?!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une honte !!!!!!!!!!!!!
bonsoir @Marine33000
malheureusement tu n'es pas le seul,appel le 3900 à partir de lundi pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une honte !!!!!!!!!!!!!
Bonsoir,
Désolé pour vous.
Si Orange n'a pas de délai pour effectuer les prélèvement, il n'en a pas pour assurer le service payé.
Ne vous attendez pas au respect du client. Celui-ci s'exprime en Euros pour Orange.
La devise d'Orange est de contourner les problèmes, ainsi ils n'existent plus.
Ne faites pas de réclamations, elles seront supprimées.
Harcelez le 3900 pour essayer de joindre une personne humaine.
C'est le seul conseil que je puisse malheureusement vous donner.
Bon courage et bon dimanche à vous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une honte !!!!!!!!!!!!!
Bonjour @Marine33000;
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une honte !!!!!!!!!!!!!
bonjour @Marine33000
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt