Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Valeur box

Momo67230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: Re : Photo

Oui test effectué en ethernet 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Re : Photo

@Momo67230,

Pouvez-vous me préciser si votre test de débit a été effectué via le navigateur de votre télévision ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Momo67230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
426  

Re: Re : Photo

Non, effectuer avec une Xbox en ethernet, avec edge comme navigateur

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Re : Photo


Bonjour @Momo67230,


Merci pour votre retour. D'après mes observations, le débit de votre Livebox ne semble pas en cause. Cependant, pour vérifier le débit qu’elle délivre réellement, il serait nécessaire d’effectuer un test sur un PC connecté directement à la Livebox via Ethernet, après avoir désactivé le Wifi de la Livebox et déconnecté les autres appareils connectés en Ethernet. Cela vous donnera un résultat fiable.

Vos difficultés semblent davantage liées à des microcoupures. Pour m’aider à mieux analyser la situation, pourriez-vous m’envoyer des photos en MP des éléments suivants :
👉 Votre Livebox dans son environnement actuel (la photo précédente ne permet pas de bien visualiser son emplacement).
👉 Les branchements à l’arrière de votre Livebox.
👉 Son branchement électrique et la prise électrique utilisée.

Merci d’avance pour votre aide !


 VaNess


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re: Re : Photo

Bonjour @Momo67230 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Vous allez recevoir prochainement une courte enquête de satisfaction.
Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Orange ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés. J’espère y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne fin de journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Momo67230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
337  

Re: Re : Photo

Voici IMG_1868.jpeg

 

IMG_1867.jpeg

 

Momo67230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
332  

Re: Re : Photo

SuiteIMG_1866.jpeg

 

IMG_1872.jpeg

 

Momo67230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
296  

Re: Re : Photo

Serveur orange

IMG_1873.jpeg

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Re : Photo

@Momo67230 

 

C'est correct pour une connexion 1GBit/s ou avec une carte réseau 10/100/1000.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Re : Photo

Bonjour @Momo67230 

Je suis d'accord avec @jyjo29, ces valeurs sont correctes pour une carte réseau 10/100/1000. 

Pourriez-vous brancher le câble ethernet provenant de votre Xbox sur un des ports Ethernet 1G de votre Livebox ?

Je vous invite ensuite à retester la stabilité de votre connexion.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795609 membres inscrits 🧡

6478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne