- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Valeur box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValeur box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Photo
Oui test effectué en ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Photo
Pouvez-vous me préciser si votre test de débit a été effectué via le navigateur de votre télévision ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Photo
Non, effectuer avec une Xbox en ethernet, avec edge comme navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Photo
Bonjour @Momo67230,
Merci pour votre retour. D'après mes observations, le débit de votre Livebox ne semble pas en cause. Cependant, pour vérifier le débit qu’elle délivre réellement, il serait nécessaire d’effectuer un test sur un PC connecté directement à la Livebox via Ethernet, après avoir désactivé le Wifi de la Livebox et déconnecté les autres appareils connectés en Ethernet. Cela vous donnera un résultat fiable.
Vos difficultés semblent davantage liées à des microcoupures. Pour m’aider à mieux analyser la situation, pourriez-vous m’envoyer des photos en MP des éléments suivants :
👉 Votre Livebox dans son environnement actuel (la photo précédente ne permet pas de bien visualiser son emplacement).
👉 Les branchements à l’arrière de votre Livebox.
👉 Son branchement électrique et la prise électrique utilisée.
Merci d’avance pour votre aide !
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Photo
Bonjour @Momo67230 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Vous allez recevoir prochainement une courte enquête de satisfaction.
Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Orange ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés. J’espère y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne fin de journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Photo
Voici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Photo
Suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Photo
Serveur orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Photo
Bonjour @Momo67230
Je suis d'accord avec @jyjo29, ces valeurs sont correctes pour une carte réseau 10/100/1000.
Pourriez-vous brancher le câble ethernet provenant de votre Xbox sur un des ports Ethernet 1G de votre Livebox ?
Je vous invite ensuite à retester la stabilité de votre connexion.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !