- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Victime d’un écrasement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVictime d’un écrasement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Victime d’un écrasement
Bonjour,
Je suis victime d’un écrasement de ligne depuis le 16 mars 2023.
Un technicien est venu le 18 mars. Il aurait fait un rapport à Orange. Depuis il est revenu hier le 7 avril et rien a été fait…
le service technique me parle d’une coupure de fibre et le technicien venu sur place d’un écrasement de ligne.
le laser qu’il a branché de chez moi arrive bien jusqu’au boîtier extérieur…
je suis privé de tous les services et évidemment je continue à payer….
Savez vous ce que je dois faire de plus???
en vous remerciant de vos précieux conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Victime d’un écrasement
Bonjour @Klod67
à partir de mardi reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Victime d’un écrasement
Bonjour et merci.
j’ai déjà appelé à maintes reprises mais je suis baladé et on me dit à chaque dans une semaine votre ligne sera rétablie… bientôt un mois ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Victime d’un écrasement
re @Klod67
je n'en doute pas mais c'est le seul moyen en attente d'un webconseiller de passage éventuellement
cdt