- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Installation fibre impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Installation fibre impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
Je suis a peu près dans le même cas le fourreau conduisant à la cave de l'armoire orange est bouché. Donc la c'est extérieur a mon domicile et les deux techniciens ont dû arrêter l'installation faute de pouvoir être relié à l'armoire. Le service client que j'ai contacté est déplorable. Je suis en litige suite à une négociation de tarif qui n'aboutit pas. Le service technique d'orange doit me recontacter vendredi. Si les nouvelles ne me conviennent pas je quitterai ce fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
Pas de bonjour non plus @Ouralou3
" Je suis a peu près ..."
Donc votre message n'a rien à faire là puisqu'il n'aide pas à résoudre le souci évoqué.
Déplacé dans Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
@Ouralou3 exterieur du logement mais dans les partie commune donc voit avec le syndic ou le propriétaire du logement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
Je suis en maison individuelle. Donc pas de syndic. Quand je parle de cave, c'est les boîtes en béton disposées par orange a des points clé et dans mon cas elle est juste dans un chemin communale et a côté de mon domicile. Donc le branchement aérien descend dans cette cave et rejoint l'armoire de branchement. Et la goulotte est obstruée et les techniciens n'ont pu faire passer la fibre donc ne peuvent rejoindre cette armoire. Et le plus rageant c'est que cette armoire est collée au pignon de ma maison. Pour info une personne de chez Orange doit me rappeler demain vers 17h. Dans l'immédiat je n'ai vu aucun technicien de chez Orange s'affairer a déboucher cette goulotte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
@Ouralou3 d'apres ce que je comprend c'est un regard en limite de propriété. "c'est que cette armoire est collée au pignon de ma maison"
et c'est de ce regard jusqu'a linterieur du domicile que c'est bouché, sa correspond donc a la partie privatif qui est de ta responssabilité.
fait appelle a une société specialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
Bonjour,
Non je suis relié en aérien et ce qui est bouché appartient au réseau Orange qui a dégueulassé sa prestation.
La partie privative a été pratiquée par la pose de la prise à l'intérieur de la maison. Le câble de la fibre a emprunté sans problème le même chemin que mon ancien cable ADSL, puis est reparti en aérien pour récupérer le réseau Orange en redescendant le long d'un poteau des telecoms et rentrer dans une goulotte et malheureusement cette goulotte est obstruée.
Malheureusement les techniciens auraient du commencer par ce côté le matin mais n'ayant pas la nacelle a disposition ils se sont dit on va faire l'installation intérieure puis on récupérera la nacelle après.
S'ils avaient travaillé dans le bon ordre je serait pas dans cette galère pour me faire comprendre par le service client Orange ou je suis tombé sur un agent encore hier soir complétement bouché à l'émeri!! Je lui dit que c'était un appel pour la fibre, cet abruti a testé ma ligne ADSL heureusement encore active. Je n'arrive pas à me faire entendre et de plus mon voisin est dans le même cas que moi. Il devait être raccordé hier après midi, j'avais eu la délicatesse de le prévenir du problème. Il n'a donc pas été raccordé. Je devais avoir un rendez vous téléphonique à 17h30 avec le service technique Orange, la personne c'est défilée. Dond j'attend dernier carat le 13/04/2023 et si je n'ai rien de positif, je résilie mon contrat fibre non abouti ainsi que celui de l'ADSL chez ce fournisseur.
Pour revenir à cette histoire d'armoire, c'est 2 armoires orange qui leur servent pour gérer tout le village et quand ils les ont mises en place ils les ont collé contre ma maison, ce qui veut dire que je ne peux plus faire de ravalement sur ce pignon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE EN AERIEN
*****du client chez orange. Vous n'avez aucune écoute du client!! Je suis en litige vous n'arrivez pas à me branchez sur votre réseau car trop d'intervenant, de sous-traitance!!!! Je sens que je vais tout annuler la fibre que vos services ne son pas capable de gérer ainsi que l'ADSL.****
[Edit : @Ouralou3 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE EN AERIEN
Bonjour @Ouralou3
il ne faut pas multi poster j'ai regroupé,sinon ton problème date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE EN AERIEN
Bonjour ce problème date du 04/04/2023 et je pense pas près d'être résolu car on peut joindre aucun technicien de terrain.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE EN AERIEN
re @Ouralou3
ce n'est pas si ancien que cela mardi insiste au 3900 pour un rendez vous technicien
cdt