- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Vol cable et fourreau bouché voie publique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol cable et fourreau bouché voie publique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol cable et fourreau bouché voie publique
Bonjour,
Mon problème ne concerne pas directement la fibre mais elle en est tout de même la cause. Nous sommes clients adsl sosh et avons constaté une panne sur notre réseau. Orange a fait intervenir un technicien qui a constaté que des techniciens installateurs de fibre se sont repiqués sur notre ligne pour l'installation de la fibre d'un voisin. outre le fait que je trouve cela intolérable, un autre problème survient lorsque le technicien me signale que le fourreau est bouché (trottoir) et qu'il ne peut donc raccorder une nouvelle ligne à mon domicile. Il me dit que généralement dans ce type de cas ni orange, ni la mairie n'intervient et que nous sommes mieux de déboucher le béton nous même au marteau piqueur si nous voulons que cela avance. Mais il en est hors de question ! Je suis allé en mairie qui comme prévu me dit qu'il incombe au réseau Telecom et donc orange qui est propriétaire du réseau. Problème, orange est très lent, ils prennent un rdv afin de convenir d'un rdv (🤔) avec un expert. J'ai bien peur que nous n'ayons jamais l'intervention de qui que ce soit si nous restons attentistes. En attendant nous n'avons aucun réseau internet, ma compagne à reçu 200go sur son téléphone mais le réseau 4g est très mauvais et moi, n'étant pas client orange je n'ai rien alors que je suis en télétravail !. Comment faire selon vous? Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci à tous