- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- déconnexion du décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion du décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2024
22h58
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion du décodeur TV
Bonjour,
On vient de bien m'installer la Livebox Fibre, super débit- Très bien, mais !
Seulement, le décodeur TV refuse de démarrer après avoir été éteint longtemps, une demi ou une journée.
Je n'ai pas changé la disposition des éléments dans mon logement.
Le problème n'existait pas précédemment avec ma box antérieure - TV en Wifi.
En test "Mon réseau local-Wifi", tout est 'excellent'
L'aide à l'écran TV me fait tourner en bourrique, sans livrer de solution valable.
De temps en temps, j'ai l'avertissement:" votre décodeur était en veille, patientez" ; dans ce cas cela redémarre bien et rapidement.
Merci pour la solution
Jeanlem
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2024
4h38
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler