Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Vol de fibre

VincentDuss
contributeur
766  

Vol de fibre

Bonjour,

Habitant depuis janvier 2020 dans un immeuble neuf, j'ai eu la désagréable surprise aujourd'hui de mettre fait voler, car pour moi c'est du vol, ma prise.

Heureusement lundi, comme il y a eu plusieurs cas dans l'immeuble, nous avions fait un repérage de mon branchement en éclairant la fibre.

Sachant exactement ou j'étais branché, nous avons rétabli la connexion. pénalisant un autre usager.

Si les techniciens ORANGE (ou mandaté par Orange) non plus de place pour les nouveaux abonnés qu'ils le signalent au responsables et que les travaux d'extensions soient engagés mais qu'ils arrêtent de débrancher les abonnés...

Problème immeuble des clos malpart a LILLE.

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Vol de fibre

bonjour @VincentDuss 

ce n'est pas forcément orange cela peut être aussi un autre opérateur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VincentDuss
contributeur
745  

Étant donné que c est dans le repart orange et que c est une prise qui dessert le reseau orange ... Il est au moins mandaté par orange pour intervenir...

jojo3007
star
star
719  

bonjour,

Si sa prise etait prit par un autre abbonnée, sa pouvait etre qu'un technicien intervenent pour orange.

vraiment desolant d'en arrivé la le technicien lui c'est fait payer sa prestation vu que labbonné qu'il est venu fibré avait pris son slot.

S'il aurrais fait une demande pour desaturer il n'aurrait pas été payer même si il a pris 3h pour fibrer le locataire usurpateur de slot.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767589 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne