- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Votre commande nécessite des travaux incombant à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
Merci à vous pour votre retour , savez vous en général combien de temps cela peu prendre au maximum
que je puisse me faire une petite idée ?
car en attendant j'ai une airbox et les 200 go vont bientôt être finie , je voulais savoir aussi si il était possible de demander à remettre du forfait vu que je n'est pas encore accès à ma box . merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
bonjour @bloodraven
en attente du retour du webconseiller,pour l'airbox il suffit de passer en boutique et une nouvelle sim te seras remise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
Bonjour,
J'ai aussi ce problème, depuis près de 2 mois le message "votre commande nécessite des travaux...." mais aucune nouvelle !
Est ce que un webconseiller pourrait jeter un oeil sur mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
bonjour @nyzagres
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
Bonjour @bloodraven,
Ne faisant pas parti du service d'intervention je ne peux pas me prononcer sur un délai j'en suis navré.
Cependant vous pouvez demander à la boutique de renouveler une carte 200 Go pour le prêt de airbox vu la situation actuelle, cela me semble normal de devoir vous proposer une solution de connectivité.
Bonne journée,
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
Bonjour @nyzagres,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
bonjour @nyzagres
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
Bonjour @nyzagres
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
L'opérateur d'infrastructure n'a toujours pas attribué votre route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange.
Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de leur part pour savoir quel câble installé vous est réservé.
Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée.
Je suis navré de ne pouvoir vous donner de précisions quant à un délai.
Vous serez recontacté dès que possible pour finaliser votre raccordement.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »