Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Zone 100% Fibre

Louis77184
contributeur
488  

Zone 100% Fibre

Bonjour à tous

J’ai emménagé dans mon nouveau logement neuf qui ce trouve dans une zone 100% fibre je ne peux donc pas avoir d’adsl. J’ai récupéré les clés le 12 Septembre et depuis je n’ai toujours pas internet (personnes dans l’immeuble l’a d’ailleurs) alors que le contrat avec le syndic à été signer depuis 2018 de plus aucun conseiller ne peux me donner de délai. Je suis abonné Orange depuis mon ancien appartement qui était fibrer de ce faite je paye depuis 3 mois un service dont je n’utilise pas. Je trouve ça totalement ahurissant de laisser les gens sans connectivité en 2019 et sans possibilité de communication.

Je voudrais savoir si quelqu’un connais les délais de raccordements pour les zones 100% fibre.

En vous remerciant.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
479  

Re: Zone 100% Fibre

bonjour @Louis77184 

il n'est pas possible de te donner un délai voir avec le syndic et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re : Zone 100% Fibre

Bonjour @Louis77184 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
440  

Re: Re : Zone 100% Fibre

re @Louis77184 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783519 membres inscrits 🧡

1397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne