- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- abonnement fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement fibre orange
bonjour, ayant souscrit un abonnement fibre orange, en cours du mois de juillet 2020. a ce jour, 5 techniciens de la fibre de la société SCOPELEC, le 1er technicien impossible de passer la fibre, le second technicien même chose et en plus déconnecte l'adsl, ( réparé par un technicien adsl orange ouf) et les 3 autres techniciens ne sont même pas venus au rdv et sans prévenir forcément, sinon c'est pas marrant.
Et pas de nouvelle relance pour un hypothétique rdv.
et aujourd'hui je viens de recevoir ma seconde facture avec abonnement à la fibre par orange, alors que j'ai déjà demandé une modification pour revenir à l'abonnement adsl, difficile de facturer un service où je ne suis pas connecté, il me semble que ça doit être facilement vérifiable. donc je vais devoir encore téléphoner au 3900 pour redire la même chose pour revenir sur mon ancien abonnement. il serait bien aussi que Orange change de sous-traitant pour l'installation de la fibre.
franchement un peu marre de cette situation, mais je suppose que ça doit être pareil chez les autres opérateurs, on nous saoule pour la future 5G alors que l'on n'est pas capable de connecter tout le monde correctement, alors que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement fibre orange
bonjour @guillaumernx
merci de ton retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt