Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

abonnement fibre orange

guillaumernx
contributeur
288  

abonnement fibre orange

bonjour, ayant souscrit un abonnement fibre orange, en cours du mois de juillet 2020. a ce jour, 5 techniciens de la fibre de la société SCOPELEC, le 1er technicien impossible de passer la fibre, le second technicien même chose et en plus déconnecte l'adsl, ( réparé par un technicien adsl orange ouf) et les 3 autres techniciens ne sont même pas venus au rdv et sans prévenir forcément, sinon c'est pas marrant.

Et pas de nouvelle relance pour un hypothétique rdv.

et aujourd'hui je viens de recevoir ma seconde facture avec abonnement à la fibre par orange, alors que j'ai déjà demandé une modification pour revenir à l'abonnement adsl, difficile de facturer un service où je ne suis pas connecté, il me semble que ça doit être facilement vérifiable. donc je vais devoir encore téléphoner au 3900 pour redire la même chose pour revenir sur mon ancien abonnement. il serait bien aussi que Orange change de sous-traitant pour l'installation de la fibre.

franchement un peu marre de cette situation, mais je suppose que ça doit être pareil chez les autres opérateurs, on nous saoule pour la future 5G alors que l'on n'est pas capable de connecter tout le monde correctement, alors que faire?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: abonnement fibre orange

bonjour @guillaumernx 

 

merci de  ton retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne