- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: abonnement internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, quelqu'un peut il me donner le délai de rétractation pour un contrat souscris en boutique, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement internet
La rétractation en boutique Orange n'est pas possible ; le droit de rétractation s'applique uniquement pour les achats en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah pourtant je viens de regarder un article sur le site du gouvernement qui dit qu'on a 7 jours pour se rétracter si le contrat a été fait en boutique surtout que pour moi mon installation n'est prévue que le 10 mai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un c/c des conditions source orange .
Pour toute commande internet passée sur notre boutique en ligne ou auprès de notre service clients, nous vous offrons une période de 21 jours à compter de la date de votre commande pour reconsidérer votre décision.
Peu importe la raison, nous sommes là pour vous accompagner dans le retour d'un article ou l'annulation de votre commande.
Veuillez noter que la rétractation ne s'applique pas sur les achats effectués en magasin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils disent bien 7 jours sur le site du gouvernement si le contrat a été fait en boutique et 14 jours si fait en ligne. Mon contrat n'a pas encore démarré, mon instal. n'aura lieu que dans 10 jours, de plus je veux faire un autre contrat en repartant de mon internet existant, la vendeuse ne m'a pas dit en faisant ce nouveau contrat que je perdrais mes adresses mail et une fois le nouveau contrat terminé elle m'a dit qu'elle m'avait attribué un nouveau numéro. etc..... Je vais retourner la voir samedi on verra bien, merci en tous cas à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous dirai ce que cela a donné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme convenu j'ai appelé les collègues au 3900. Le service rétractation a bien annulé ma commande et le conseiller m'a rappelé et m'a refait un contrat en partant de mon contrat existant. Voilà. Merci à vous et bonne journée.