- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: absence du technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabsence du technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
absence du technicien
l'intervention d'un technicien pour le raccordement fibre était prévu aujourd'hui ( entre 14h et 19h .. venue du technicien prévue entre 14h & 16h ), pas de signe de vie du technicien, pas d'appel, pas de sms de la part d'orange, on prend une journée de travail pour être au domicile en temps et heures et personne ne se déplace ... Ce n'est pas correct .... j'ai été en contact avec un conseiller sur le tchat qui m'a certifié être appeler dans les plus brefs délais et là pareil aucune nouvelle :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence du technicien
demain à partir de 8h insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence du technicien
Au moins 5 relances depuis, ( tchat, 3900 & tweeter) en principe je doit être rappelée le 29 à 9h, j'attends de voir =)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence du technicien
bonjour @christine06670
merci du retour,attends le 29 et reviens ici
bon week-end