- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- action de groupe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaction de groupe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
action de groupe
bonjour à toutes et à tous,
L'objet de ma communication est de recenser le nombre de foyer avec une situation identique et si beaucoup de cas, envisager une action de groupe.
Depuis 3 ans ORANGE me vend des abonnements à la fibre qui n'est en fait jamais installée. Je pense que ORANGE (ce qui inclus les sous-traitants) le fait en toute connaissance de cause et si c'est le cas pour un grand nombre, cette politique commerciale serait délictuelle et ouvrirait la porte à une action en justice.
COMPTEZ-VOUS !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: action de groupe
Bonsoir, depuis le mois de mars, j'ai l'abonnement fibre alors que jamais branché, je paie 5 euros de plus que mon ancien abonnement, lorsque je fais une réclamation chez Orange, on me répond que l'on me remboursera lorsque je serais relié à la fibre. Je suis engagé sur 18 mois encore, je me demande si je peux résilier mon abonnement pour faute de la part d'orange.... Je cherche conseil. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: action de groupe
Bonjour, Orange est fautif, il doit vous rembourser immédiatement et en plus vous fournir la fibre. Il faut saisir le service consommateur d'Orange puis L'ARCEP. Bon courage.
http://www.mediationtelecom.org/