Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement maison neuve

Matteo974
contributeur
312  

Raccordement maison neuve

⚠️ Besoin de vos lumières ⚠️

Dans la cadre d’une construction neuve je sollicite Orange afin d’effectuer le raccordement sur le site maison individuelle.

Je reçois un devis pour recherche de PAR ( point d’accès au réseau) que je signe et reçois un e-mail qui m’indique le positionnement du PAR et m’invite à faire les travaux tant sur ma partie privative que sur la partie publique = traversée de 3 voies de circulation en choisissant l’entreprise de mon choix. ( a noter que les travaux sur la partie privative sont faits)

Ce que je trouve bizarre c’est qu’il y a deux ans j’avais fait la même démarche pour un autre terrain et Orange avait tout géré je n’ai eu qu’à régler la facture finale ( et juste à ramener une gaine au droit de ma propriété ) .

3 questions se posent :

Avez vous rencontré le même problème ?

Avez vous des contacts dans des sociétés habilitées à intervenir afin de faire les travaux de raccordement ?

 

le PAR choisir est relativement très éloigné et générateur de travaux coûteux. vraisemblablement j’ai un poteau telecom beaucoup plus proche est il envisageable de solliciter orange afin de se raccorder sur cet autre PAR ? 

Merci de votre aide et vive les joies de la construction 🥹🥹

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @Matteo974 

 

en principe c'est le service raccordement maison neuve qui s'occupe des travaux avec intervention du génie civil

reprends contact

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00


sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759486 membres inscrits 🧡

2019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne