Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

activation abonnement fibre

magali0970
contributeur occasionnel
658  

activation abonnement fibre

Bonjour, connectés à la fibre le 22 octobre, la commande est toujours en cours d'activation, le téléphone fixe ne fonctionne pas ni la TV et on nous dit que nous ne pouvons pas enregistrer et que nous n'avons pas droit au répétiteur wifi alors que l'offre open up 2G le stipulait., de plus sur un abonnement à 2Gmbts nous recevons 90Mbts.

Quand allons nous pouvoir bénéficier de l'offre que nous payons ? Y avait il une manipulation à faire pour activer

Merci

Bonne journée

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
649  

Re: activation abonnement fibre

bonjour @magali0970 

 

déjà vérifie le débit de ta carte réseau

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
magali0970
contributeur occasionnel
637  

Re: activation abonnement fibre

en effet mon réseau local indique 100mbits/s, faut changer la carte réseau de tous mes ordis ?

merci beaucoup

melet39
Orange Star
Orange Star
624  

Re: activation abonnement fibre

re @magali0970 

 

il faut déjà commencer par cela

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
magali0970
contributeur occasionnel
612  

Re: activation abonnement fibre

en fait mon fils lui a 1G sur son ordi et un càble ethernet type 6 et lui aussi ne reçoit que 90Mbts, on était à 1M donc c'est déjà pas mal mais je vais changer mon abonnement pas la peine de payer pour 2G, cela dit mon abonnement n'est toujours pas complètement activé ça va peut êtres 'améliorer

Merci bcp encore

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
603  

Re: activation abonnement fibre

re @magali0970 

 

pour le reste,insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
magali0970
contributeur occasionnel
601  

Re: activation abonnement fibre

ok merci

melet39
Orange Star
Orange Star
587  

Re: activation abonnement fibre

re @magali0970 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
magali0970
contributeur occasionnel
552  

Re: activation abonnement fibre

Après 30 minutes de chat et 2h30 de communication avec un technicien, g le le téléphone !!! pour la tv à force d'insister g enfin eu confirmation que je n'ai pas le bon décodeur ! Affaire à suivre donc !

Tout a été long,  merci de m'avoir encouragée à téléphoner et les interlocuteurs que g eu ont vraiment été très bien !

cdt

elauseb722
passionné
539  

Re: activation abonnement fibre

l activation est immediate le jour ou ont te raccorde le technicien appel devant toi donne la route exact et hop il active ta ligne....drole d histoire encore une fois.....l offre qui donne acces au repetiteur gratuitement c est livebox up....et effectivement il faut avoir du materiel recent pour avoir du 1 gbs....je confirme....moi j ai 998 mbs et 700mbs en ethernet et en wifi je passe a 700 mbs et 650 mbs mais j ai changé ma carte wifi ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne