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activation de ma ligne
bonsoir et avant tt bonnes fetes de fin d'années , pour ma part elles commencent mal
en effet ayant voulu revenir chez orange pour la nouvlle livebox 5 je commence a regreter ,surtout que je me rends compte que le service client qui jadis faisait la force de l'operateur historique a perdu de sa reactivite .
j'ai souscris un abonnement fibre et recus mon materiel 05 jours apres jusque la tt va bien sauf que ayant demandé l 'activation de ma ligne une semaine apres c'est tombé pil poil le 24 decembre .
je dispose deja du boitier fibre (celui d'orange d'il ya deux ans ) donc la procedure devait prendre 5 min enfin le matin du 24 je recois un sms me confirmant l activation de ma ligne , malheureusement en rentrant le soir du travail je me rends compte de l absence de connection et que le net via mon ancien fournisseur est toujour actif .j appelle le service client 3900 vers 19hr en leur disant que la conection n'est toujours pas active , l e gars verifie et me dit le plus simplement du monde "Vous n etes pas racordé " je reprecise j ai recu ma confirmation le matin il ne peut me donner aucun information me dis juste de patienter .
j attend noel sans tel ni net ni tv avec enfants en vacance et restriction covid
le samedi 26 aucu service disponible
aujourdhui 28 decembre j 'appele le 3900 on me confirme que je ne suis tjrs pas connecté et que manque de chance erreur au depart sur la ref de ma livebox du coup impossible de faire le racordement le plus normalement du monde on me dit rdv le 08 janvier 2021 avec technicien .merci au revoir .
immaginez vous pouvoir en 2020 euhh 2021 rester sans net ni tv ni tel
merci de m aiguiller vers un service clien dans l hexagone qui pourra mieux comprendre ma situtation et me trouver une solution rapide .
y a t il un autre moyen de joindre le service client , autre que ceux delocalisé a l etranger
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Re: activation de ma ligne
Bonjour,
Appelle patiemment le 3900.