Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

activation de ma ligne

copernic2001
contributeur
229  

activation de ma ligne

bonsoir et avant tt bonnes fetes de fin d'années , pour ma part elles commencent mal 

en effet ayant voulu revenir chez orange pour la nouvlle livebox 5  je commence a regreter ,surtout que je me rends compte que le service client qui jadis faisait la force de l'operateur historique a perdu de sa reactivite .

j'ai souscris un abonnement fibre et recus mon materiel 05 jours apres jusque la tt va bien  sauf que ayant demandé l 'activation de ma ligne une semaine apres c'est tombé pil poil le 24 decembre .

je dispose deja du boitier fibre (celui d'orange d'il ya deux ans ) donc la procedure devait prendre 5 min  enfin le matin du 24 je recois un sms me confirmant l activation de ma ligne  , malheureusement en rentrant le soir du travail je me rends compte de l absence de connection et que le net via mon ancien fournisseur est toujour actif  .j appelle le service client 3900  vers 19hr  en leur disant que la conection n'est toujours pas active  , l e gars verifie et me dit le plus simplement du monde  "Vous n etes pas racordé "  je reprecise j ai recu ma confirmation le matin il ne peut me donner aucun information me dis juste de patienter .

j attend noel  sans tel  ni net ni tv  avec enfants en vacance et restriction covid  

le samedi 26  aucu service disponible  

aujourdhui  28 decembre j 'appele le 3900  on me confirme  que  je  ne  suis tjrs pas connecté  et  que  manque de chance  erreur au depart sur la ref de ma livebox du coup  impossible de faire  le racordement  le plus normalement du monde  on me dit  rdv le 08 janvier 2021 avec technicien  .merci  au  revoir .

immaginez vous  pouvoir en 2020  euhh 2021  rester sans  net ni tv ni tel  

merci  de m aiguiller vers un service clien  dans  l hexagone  qui pourra mieux  comprendre ma situtation  et  me  trouver  une  solution  rapide  .

y a t il un autre moyen de joindre  le  service client , autre que ceux  delocalisé  a l etranger 

 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
200  

Re: activation de ma ligne

Bonjour,

Appelle patiemment le 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne