- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: activation fibre raccordement long
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation fibre raccordement long
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre raccordement long
bonjour @kosy33
merci de ton retour,malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre raccordement long
Bonjour @kosy33,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Nous sommes désolés pour la situation.
Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment les demandes de raccordements à la fibre.
J'ai en revanche la possibilité de consulter votre dossier afin de vérifier ce qui ralenti votre raccordement.
Je vous invite donc à me communiquer les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi que votre numéro de compte internet.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour sur le forum, je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre raccordement long
Bonjour
Enfin la bonne nouvelle !
Mon internet a été activé ce jour.
Reste la TV...
Merci de vous être intéressé à mon problème.
Je souhaite que tous les cas en attente trouvent une issue favorable il faut être patient et persévérant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre raccordement long
bonjour @kosy33
merci du retour enfin positif
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre raccordement long
Bonjour @kosy33
Je suis ravi que nous ayons pu trouver une solution ensemble et vous remercie de votre retour.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »