Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

activation fibre raccordement long

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: activation fibre raccordement long

bonjour @kosy33 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re: activation fibre raccordement long

Bonjour @kosy33


Je prends connaissance de votre message à l'instant. Nous sommes désolés pour la situation.

Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment les demandes de raccordements à la fibre.


J'ai en revanche la possibilité de consulter votre dossier afin de vérifier ce qui ralenti votre raccordement.


Je vous invite donc à me communiquer les informations suivantes :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi que votre numéro de compte internet.


Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour sur le forum, je vous souhaite une agréable soirée.


Pascal A.


signature.jpg


kosy33
contributeur occasionnel
426  

Re: activation fibre raccordement long

Bonjour

Enfin la bonne nouvelle !

Mon internet a été activé ce jour.

Reste la TV...

Merci de vous être intéressé à mon problème.

Je souhaite que tous les cas en attente trouvent une issue favorable il faut être patient et persévérant.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: activation fibre raccordement long

bonjour @kosy33 

 

merci du retour enfin positif

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: activation fibre raccordement long

Bonjour @kosy33 


Je suis ravi que nous ayons pu trouver une solution ensemble et vous remercie de votre retour.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne