- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation fibre
Bonjour,
comme beaucoup de monde, l'intervention du technicien pour activer la fibre dans mon logement a été annulé et est reporté au 4 juin. Je travaille sur internet et ma compagne est en télétravaille et nos forfait internet par le téléphone ne suffisent pas et surtout ne me donne pas un débit internet suffisant pour mon travail.
Le logement dans lequel nous venons de nous installé est déjà raccordé à la fibre, il y a le boîtier, et nous avons récupéré la box. Ne peut-on l'activer nous même? Désolé d'insister mais mon travail est fortement impacté par cette mauvaise connexion et attendre encore 2 mois c'est passer à côté de beaucoup d'opportunités pour moi.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre
Bonjour,
Suite à mon message d'il y a 4 jours je n'ai toujours aucune information.
Je comprends totalement qu'il y ait des priorités vis à vis d'organismes plus sensibles et que la santé des techniciens soit considérée.
Quoiqu'il en soit, travaillant dans la vidéo sur internet, c'est de la majorité de mes revenus sur 3 mois dont je vais être privé, sans aucun recours au niveau de l'état comme à votre niveau.
La fibre est déjà installée dans notre logement et le matériel est déjà branché, j'ai l'impression qu'il n'y a juste pas notre nom sur la ligne.
Avant la crise le service client m'a pourtant dit qu'avec le numéro de boitier fibre tout était activable à distance. Si c'est le cas ou même si une installation guidée par téléphone est possible je préférerait 1000 fois cette solution à la situation actuelle (c'est à dire privé d'internet et sans 4G raisonnable pour faire mon travail).
Merci de votre considération,
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nath108
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu.
J'ai bien compris votre demande, je vous invite à me communiquer, les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet.
Si vous pouvez vérifier également sur la prise optique les données suivantes (référence inscrite sur la prise murale optique et est composée de chiffres et ou de lettres sous la forme OO-XXXX-XXXX /C).
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite beaucoup de courage en cette période inédite pour tous.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PascalA
Je vous ai envoyé un mp également