- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: attente de RDV pour fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente de RDV pour fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente de RDV pour fibre
re @MathieuF34
c'est parfait,le webconseiller va s'occuper de ton problème et reviendra vers toi avec de bonnes nouvelles j'espère
au sujet de l'airbox,je ne comprends pas ce qu'il se passe car comme tu le dis cela a été signalé maintes fois
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente de RDV pour fibre
Bonjour je vous rassure avec les année cela ne c'est pas arrangé depuis le 16/12/2023 j'attend qu'on me raccorde à internet.
je fais la demande le 16/12/2023 le 02/01/2024 toujours pas de réponse et un rendez vous avec un technicien qui est décaler au 20/02/2024 je décide d'appeler le service client qui me dit si on annule la première demande je peut vous obtenir un rendez vous pour le 09/01/2024 on accepte donc on renvoie l'équipement qu'on a en autre possessions puisqu'il faut resilier et recommencer avec un nouveau contrat donc nouvelle équipement le 05/01/2024 on reçois le nouvelle équipement et on attend avec impatience le rendez vous du 09/01/2024 et le 07/01/2024 nous recevons un sms qui décale notre rendez vous d'installation au 04/03/2024 je trouve ça aberrant de repousser les rendez vous comme ça.
A l'heure actuel nous somme toujours sans solution.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »