Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

attente de RDV pour fibre

melet39
Orange Star
Orange Star
454  

Re: attente de RDV pour fibre

re @MathieuF34 

c'est parfait,le webconseiller va s'occuper de ton problème et reviendra vers toi avec de bonnes nouvelles j'espère

au sujet de l'airbox,je ne comprends pas ce qu'il se passe car comme tu le dis cela a été signalé maintes fois

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dyland76
contributeur
244  

Re: attente de RDV pour fibre

Bonjour je vous rassure avec les année cela ne c'est pas arrangé depuis le 16/12/2023 j'attend qu'on me raccorde à internet.

je fais la demande le 16/12/2023 le 02/01/2024 toujours pas de réponse et un rendez vous avec un technicien qui est décaler au 20/02/2024 je décide d'appeler le service client qui me dit si on annule la première demande je peut vous obtenir un rendez vous pour le 09/01/2024 on accepte donc on renvoie l'équipement qu'on a en autre possessions puisqu'il faut resilier et recommencer avec un nouveau contrat donc nouvelle équipement le 05/01/2024 on reçois le nouvelle équipement et on attend avec impatience le rendez vous du 09/01/2024 et le 07/01/2024 nous recevons un sms qui décale notre rendez vous d'installation au 04/03/2024 je trouve ça aberrant de repousser les rendez vous comme ça.

A l'heure actuel nous somme toujours sans solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne