Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

bascule du contrat pas faite

floben67
contributeur occasionnel
873  

bascule du contrat pas faite

Bonsoir,

CLiente orange depuis 2013, j'ai appelé le service client le 18/02 pour annoncer mon demenagement du 16/03. Le conseiller, au vu de nos consommations, nous a conseillé de passer chez sosh. Nous avons donné notre accord pour la bascule de notre offre open avec l'equivalent chez sosh.  J'ai reçu l'adaptateur fibre ainsi que la LiveBox sosh. Nous avons été malheureusement surpris car le 03/03, notre internet, fixe et TV ont été coupés. J'ai rappelé le service client qui m'a dit que c'était une erreur de leur part, et qu'il fallait attendre le déménagement pour avoir à nouveau nos services. En attendant, on a du chercher une airbox pour avoir au moins internet. Le 17/03, le technicien est venu à notre nouveau domicile installer la fibre et brancher la LiveBox. Lorsque j'ai reçu le sms d'activation.... rien... ca ne fonctionnait pas. J'ai alors essayé de contacter le service client orange qui refusait de me répondre en disant que j'étais cliente sosh, et chez sosh, pas moyen de pouvoir régler ce problème, aucune réponse sur le forum etc. NOus avons donc fonctionné avec la airbox en attendant (5 personnes, télétravail et devoirs sur ENT pour les enfants....) mon portable a aussi servi ce modem, et mon forfait a bien sur explosé. Je m'aperçois que dans l'application mysosh, je n'ai que mon mobile. A priori, je n'ai meme pas de contrat TV fixe et internet, alors que dans le service client, ça apparaît bien! Je deviens dingue. J'ai tout le matériel en place à la maison, mais à priori pas de contrat. Pourriez-vous m'aider? La airbox a 1 mois et la consommation est dépassée. Je ne sais plus quoi faire et j'aimerais retrouver mon fixe ainsi que la TV.

Merci d'avance,

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
830  

Re: bascule du contrat pas faite

bonjour @floben67 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
floben67
contributeur occasionnel
794  

oui j'aimerais bien...

melet39
Orange Star
Orange Star
753  

bonjour @floben67 

on va attendre à partir de lundi

bon dimanche

floben67
contributeur occasionnel
716  

Help!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
691  

bonjour @floben67 

malheureusement les webconseillers ne sont pas nombreux actuellement mais espérons

bonne journée

floben67
contributeur occasionnel
656  

probleme enfin resolu sur le chat de sosh!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
632  

bonsoir @floben67 

merci de ton retour enfin positif

bonne soirée

bjyves
contributeur
516  

mon departement  pilote le passage a la fibre   ......la societe   sfr  est chargée  des travaux  ....et  on m a promosé un branchement gratuit 

1) aucune information d orange ( client depuis le début d internet)  

2) ma crainte de voir disparaitre  la liaison actuel  ...et payant dans le futur j ai accepte un contrat ....avec sfr

3) bascule du telephone ( n° conserve)  tele   internet  

4) la societe m informe  que toutes les actions vis a vis de l ancien fournisseur est effectue

5) le prelevement mensuel continu

6)tach au 3900   " emboursement  a venir ...

7)apres avoir insté  et aussi une bonne comprehension d un des employes je recoit une resiliation  ...avec une delai de 10j 

8° dans la facture de resiliation rembourssement d un mois mais au proratat  les 10j factures 

etc etc  plus contact pas de reponse au courrier  

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
Orange Star
Orange Star
507  

@bjyves 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801013 membres inscrits 🧡

4858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne