- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- câble de la fibre abimé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécâble de la fibre abimé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2023
17h01
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
câble de la fibre abimé
Bonjour,
chez moi, une partie du câble de la fibre n'est plus protégée par une gaine, les fibres sont apparentes. Et le câble n'est pas fixé au mur, il pend librement. J'ai joins le 3900, le chatbot, le chat avec Elodie, les signalements, aucun de ces moyens ne prend en compte mon problème. On a simplement testé le fonctionnement de la fibre, qui est OK, mais impossible d'avoir un conseiller pour mentionner ce câble endommagé. Qui peut m'aider ?
Merci,
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-03-2023
17h06
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble de la fibre abimé
Bonjour @roselyne78
insiste au 3900 en disant réclamation pour un rendez vous technicien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-03-2023
12h51
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble de la fibre abimé
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai déjà tenté 3 fois le 3900, qui se contente de vérifier le fonctionnement de la fibre ... Mais je vais essayer une 4ème fois.
Bonne journée !