Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

capcom? est-ce serieux?

jeremdee
contributeur
697  

capcom? est-ce serieux?

Un rendez-vous pris 2 semaines à l'avance pour bien preparer la transition entre les deux operateurs.

 

Un appel le matin du technicien capcom pour essayer de modifier l'heure du rendez-vous pour intervenir à sa guise

 

Le passage d'un technicien autre que celui qui etait finalement prévu, et en retard, celui-ci ne connaissait même pas mon nom.

 

Une prestation digne d'une arnaque, l'installation experte qui consiste à tout installer chez vous et verifier que tout fonctionne se change en "voila ya le signal ca va marcher" puis s'en va.

 

Au bout d'une heure toujours pas de services, je commence à regretter bouygues telecom

 

Apres avoir rappelé le technicien, celui-ci me dit qu'il ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas et me promet de me rappeler apres son intervention pour repasser, chose qui n'arrivera jamais.

 

Le soir-même, je reçois un appel du service clientele de capcom me demandant si l'intervention s'est bien deroulé, quand je leur explique ma situation ils me promettent de voir avec le technicien et de me rappeler le lendemain.

 

Le lendemain je reçois un mail de compte rendu d'intervention d'Orange qui precise qu'un technicien Orange est passé chez moi et a activé tous mes services! (vraiment?)

 

Depuis toujours rien et Orange (3900 et boutique) sont incapables de m'expliquer ce qu'il se passe.

 

Du coup Capcom/Orange est-ce bien serieux?

1 RÉPONSE 1
Manu57000
incollable
incollable
616  

Re: capcom? est-ce serieux?

@jeremdee

 

Bonjour,

 

Effectivement vous avez eu affaire à un sous-traitant peu scrupuleux :smileyfrustrated:

Un technicien CAPECOM est aussi intervenu chez moi pour installer la fibre il y a 2 ans

mais il était très pro et soucieux de bien faire... La conscience professionnelle n'est pas

donnée à tout le monde malheureusement.

Il aurait du s'assurer que chaque appareil fonctionnait parfaitement, que vos chaines de TV

étaient bien visibles et que la connexion internet était opérationnelle.

Rappelez CAPECOM rapidement. Vous devez avoir un n° de téléphone ou une adresse

mail pour les contacter.

 

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne