Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

connexion fibre -************* d orange

FSA77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

connexion fibre -************* d orange

Encore une fois Orange démontre ca *********** concernant son service client, plutot d'ailleurs son service aux clients.

Vendredi 28/10 je vois une personne qui bricole dans le regard ou se trouve le boitier optique sur lequel je suis branché pas d'inquiétude particulière hormis le petit doute pour pas qu'il fasse de connerie et me débranche par erreur, je poursuis mon travail et entame une réunion avec un client et ma direction pour la présentation d'un projet et ...PAF (comme le chien) .. coupure de ma box je sors furieux pour mettre le technicien au courant ET surprise il a coupé toutes les fibres du boitier afin d'en mettre un nouveau tout propre... le soir je l'intercepte juste avant qu'il parte car je ne comprend pas pourquoi je suis tjrs déconnecter , sa réponse "ce n'est pas mon boulot , je ne sais pas ou vous étiez branché (pourtant une fibre bleue d'un coté une autre bleue de l autre et c lui qui a coupé !!!) il faut maintenant voir avec votre opérateur pour refaire la soudure !!. je contacte le 3900 et j arrive à avoir un RDV pour le lundi 31/10,  pas avant bien sur faut quand meme pas abusé ;-( sinon ca serait du vrai service , je recois un SMS de confirmation bref plus qu'à attendre .. attente très courte car 10 mn plus tard second SMS d orange "un incident pertube le reseau internet dans votre quartier un dépannage est prévu le 4/11 votre rdv precedent est donc annulé !!!" génial une semaine dans les dents à la place de 48H !! et maintenant sur le site d orange la résolution est prévu le 01/12/2022 !!!!!!!!! c'est vraiment prendre les clients ************** 1 mois pour resouder les fibres !!!! et pour la petite histoire le tech qui est intervenu appartient à COVAGE intervention planifier suite à une ouverture de ticket par les opérateurs (sinon je vois pas comment il aurait été au courant de pb (et pas de pb chez moi en plus) !! )
resultat : Orange ne prévient pas ces clients sinon j aurais pris mes dispositions pour ma réunion ce qui a généré quelques pb avec mon client !!!! et à quoi dois je m attendre suite à cette date hypothetique de résolution , j'ai récupéré ma connexion fibre le 14/4/22 aprés 7 MOIS de déconnexion de multiples relances , lettres recommandées, saisie du médiateur des telecoms etc.. Est ce que je suis reparti pour la meme galère  ???? !!! est il possible qu'orange respecte le contrat de service que j 'ai souscrit ???? 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: connexion fibre -************* d orange

 @FSA77 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne