- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion fibre
bonjour
impossible a connecter la fibre chez moi , pas de boite telecom au niveau de mon terrain, j aurais besoin de plan mon village n en possede pas, une nouvelle route a ete aménage 2008 avec de nouveaux acces boite et fibre trottoir public mais rien pour mon habitation1986... que puis je faire ??,merci a part creuser une tranché de 50m chez moi et au niveau public???
eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion fibre
Bonjour,
Je suis dans la meme galere que vous.
Le mieux c'est de regarder le site de l'ARCEP pour voir la configuration reseau fibre de votre village (les PM etc ...) https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=6.5&mode=normal&legende=true&filter=true&...
Avec ses informations vous serez au même niveau de compétences que les techniciens (j'en suis à la 5ieme intervention sans résolution). Cela vous permettra de discuter avec qq un de compétent si vous avez de la chance. MERCI ORANGE ...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion fibre
Bonjour @quattro424,
Afin de vérifier ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète par message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion fibre
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé @quattro424.
Dans la mesure où une commande de fibre est en échec pour cette raison. Le spécialiste installation qui suivra votre commande sera en mesure de vous proposer une prestation pour localiser votre regard.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !