- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- contestation facturation "Installation expert"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontestation facturation "Installation expert"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation facturation "Installation expert"
Bonjour @Pat30340
merci de ton retour positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation facturation "Installation expert"
Bonjour @Pat30340,
Merci pour votre retour positif, je vous souhaite une belle journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation facturation "Installation expert"
Salut ! par chat, je les ai menacé de faire appel à mon avocat. C'est inadmissible, car en plus la personne m'a indiqué que sur "la confirmation de commande fibre" j'avais déjà demandé cette installation experte, ce qui est faux (et aucun mail reçu ne le mentionne! contrairement à ce qu'elle me dit par chat)
Je suis sidéré de ce comportement incroyable de ce groupe, où tout flaire la malfaçon et la méprise du client. Tant qu'on paye (cher) tout va bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation facturation "Installation expert"
Bonjour @Leto35
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation facturation "Installation expert"
J ai le même problème actuellement on vient de m installer la fibre et pourtant au téléphone quand l opératrice m a parlé « d installation experte » a 109€ j ai refusé immédiatement je n en ai pas besoin puisque je programmer mes appareils mon wifi moi même, je voulais donc uniquement le raccordement soi disant gratuit, mais cette conseillère *** de chez orange qui se prénomme (je site pour que les gens sachent qu il faut se méfier de cette opératrice) me l a mis d office
maintenant je me retrouve avec une facturation à 109€ ce qui est du **** !!!
[Edit : @Sogi21 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation facturation "Installation expert"
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation facturation "Installation expert"
Bonjour ! J'en ai simplement fait la demande au téléphone, en râlant juste un peu, et sans souci ils me l'ont remboursée à la commande suivante...
Bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation facturation "Installation expert"
Bonjour @Leto35
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation facturation "Installation expert"
Bonjour @Sogi21,
Je tiens à remercier @melet39 pour son aide.
Avez-vous fait la réclamation par courrier ou souhaitez-vous que je consulte le dossier ?
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation facturation "Installation expert"
Bonjour
39 années cliente d’orange
suite à déménagement dans copropriété ds un appt (mm ville ) où le precdt occupant avait laissé câble fibre ..
Par le 3900 je redemande mon branchement box Internet wi-fi.. précédemment j’étais il y a quatre ans, j’avais fait la même démarche je n’ai eu aucun problème.
J’ai une conseillère me proposant une installation expert à 109 €, que je refuse. Nous savons brancher des câbles et tout peut se faire ensuite par téléphone hors un technicien est venu chez moi , a fait les branchements normaux. Il m’a été facturé 109€ !! pour une installation experte que je n’ai jamais demandée.Il n’y avait rien d’expert à brancher des câbles et ensuite à réinitialiser ou raccorder les services Orange.
le pire, n’ayant pas acquitté ce montant, Orange s’est permis de me couper des services Internet wi-fi m’empêchant mon travail ainsi qu’une étudiante en médecine de continuer de travailler avec Internet. C’est un scandale.
J’ai été obligé d’urgence, de recourir à un autre opérateur, et de bien évidemment, résilier Orange devant, cette malhonnêteté, ce manque de considération pour le client que je suis. Orange a perdu de ses valeurs et de ses compétences et pourtant les interlocuteurs. Il n’y en a eu six m’avaient assuré que cette somme n’était pas facturée.
beaucoup de dommages Collatéraux, travail chez des amis car plus d’ Internet
c’est lamentable De la part d’Orange
Ce jour ma facture s’élève à 493 €.
Les matériels de Orange ont été bien évidemment restituer par mes soins.
comment me défendre? les divers conseillers du 3900 sont-ils tous des menteurs payés pour donner de fausses informations ??
merci de vos suggestions pour qu’orange annule cette facture
javais payé mon abonnement et forfait malgré ça, j’ai été coupé des services internet et wifi!! b
Merci à tous
[EDIT : @Juluco1102 Merci de ne pas écrire en majuscules]